𝟐𝟑. 𝐉'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐫𝐫𝐞...

111 5 2
                                    

Bonne  lecture 🌙

N&M

💤

♡︎

𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀

Après de longues heures de vol et de trajet on arrive enfin devant la demeure des Roy. Ah oui, la demeure parce que Monsieur à des trucs à régler.

J'ai dormi tous le vol et le trajet j'étais dans mon monde, je ne sais même pas si j'ai dormi. Aussi, si on parle de lui, il a l'air tendu. Il a reçu un appel et maintenant il est plus tendu que n'importe qui.

Enfin bref....ça ne change rien.

On arrive enfin devant les barrières de la demeure. Elles s'ouvrent automatiquement en reconnaissant la voiture de Mònos. Il franchit ces barrières et se gare en plein milieu, enfin s'arrête. Il sort en furie et lance la clef a un garde du corps.

Il contourne la voiture et m'ouvre la portière en attendant devant. Il me lança un regard noir alors que je niais son regard.

Il a un sérieux problème de regarder les gens comme ça.

Je sors de la voiture et il claque la portière en me faisant sursauter. Il avançait a pas rapide alors que j'essayai de le suivre. Putain ces douleurs de merde !

Je m'arrêtai en plein milieu de ma marche quand il s'arrêta lui aussi.

- Qu'est-ce que tu as encore !? dit il froidement.

Je me redressais légèrement en lui lançant un regard froid.

- Eh ! Si tu es de mauvaise humeur et tendue va te lâcher sur quelqu'un d'autre. Je suis pas d'humeur à m'énerver avec quelqu'un comme toi... lâchais-je en avançant vers la maison.

Ses pas s'accéléraient derrière moi. J'allais ouvrir la porte quand une fille, non, une poupée ouvrit la porte en me dévisageant et sauta dans les bras de Mònos. Je les regardais surprise, qu'est ce qu'ils sont ?

Il a vraiment des goûts de merde. Je savais pas qu'il aimait les Barbies.

Mònos l'a repoussa violement alors qu'elle lui souriait comme si de rien était. Il me regardait avec un regard perdu, désolé ? J'en sais rien, c'est si incompréhensible. La poupée se retournait vers moi en voyant qu'il ne s'intéressait pas à elle.

Mes yeux s'agrandit quand je l'ai reconnue. Non, c'est pas possible que ce soit elle. Elle me regardait tous aussi choqué et me jugea de haut en bas avant de lâcher un petit ricanement moqueur. Je la jugeais aussi du regard.

- Comment ça va l'orpheline ? Tu t'es perdue ? Je peux te montrer l- dit elle avec un sourire.

Je rigolais nerveusement mais fort. Elle me regardait en fronçant les sourcils.

- J'en reviens pas... soupirai-je en posant mes mains sur mon visage. Je vais péter un plomb....LAUV ! hurlais-je alors qu'il apparut.

- NAILEA !! cria-t-il en sautant presque dans mes bras. Désolé pour cette pute elle veut pas se casser. dit il en s'éloignant.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant