Prologue

412 17 1
                                    

Hey moi c'est Juliette plus précisément Juliette Martin , oui oui mon nom de famille est bien Martin comme le prénom masculin . On me surnommes Juju et pour mes parent c'est cascadeuse parce que étant petite je me prenais pour Tarzan , j'escalader les arbres du jardin puis tomber à terre mais je continuais de remonter au arbres jusqu'à temps que mes parents me disaient de rentrer.J'ai 26 ans et à l'heure d'aujourd'hui je suis CPE depuis maintenant 2 ans dans le collège Victor Hugo .Ca passe tellement vite , je me souviens de mon premier jour comme si c'était hier. Tu dois sûrement te dire « elle est cpe depuis qu'elle a 24 ans comment c'est possible »  j'ai sautée le CP donc j'ai 1 an d'avance , je te laisse deviner à quelle âge j'ai passé mon bac ! C'est bon , te revoilà ! Alors où j'en étais ah oui , si je devrais me décrire en quelques mots je dirais que je suis.  sociable, créative et sensible c'est peu être à cause de mon signe astrologique mais j'y crois pas trop. Je suis le genre de personne qui s'attache trop rapidement mais qui n'a jamais eu de réelle relation avec les femmes . Ta bien lu ,je suis lesbienne depuis mes 16 ans , ça n'a pas toujours étais facile pour moi j'ai beaucoup étais rejeter par mes amies mais heureusement ma famille était là pour me soutenir surtout ma mère et ma grande sœur Alice. Je suis  cette personne qui fais passer le bonheur des autres avant le sien. Je vie dans mon petit appartement que je possède depuis le début de mes études . J'ai de la chance mon appart  est à moins de 5 min à pied du collège. Je suis célibataire depuis 3 ans , j'ai essayé les sites de rencontre mais j'ai eu que des plans cul sans suite. Comme ma mère m'a toujours dit « tu trouvera la bonne un jour où tu t'y attendras le moins » je pense que c'est la phrase que toute les mères disent à leurs enfants pour pas qu'on désespère.

La nouvelle prof de math et mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant