Kara ferma les yeux, savourant l'instant. Elle était dans son appartement, sur son canapé, mais surtout, dans les bras de Lena. Elles étaient sensées regarder un film mais elle n'y prêtait absolument aucune attention, trop occupée à profiter du bonheur simple de la présence de sa meilleure amie.
Pendant des mois Kara avait cru l'avoir perdue. Après que Lex ait dévoilé à Lena l'identité secrète de Kara, Lena lui en avait voulu. Beaucoup. Au point de s'éloigner d'elle et de collaborer avec son frère. Enfin jusqu'à ce qu'elle découvre qu'au lieu de l'aider à trouver un moyen d'apporter la paix dans le monde, il cherchait avant tout à asservir celui-ci et, accessoirement , à les éloigner l'une de l'autre. Et il avait bien failli réussir sur les deux plans.
Pendant cette période, elle passait tous les jours devant le bureau de Lena pour ne serait-ce que l'apercevoir. Et après, elle rentrait chez elle pour se pelotonner dans son canapé et pleurer toutes les larmes de son corps, encore et encore. Et les fois où elle la croisait à Catco ou ailleurs étaient pires encore. Voir ce masque de froideur qu'elle affichait lui était tout simplement insupportable.
Alex avait tout fait pour la sortir de sa dépression. Elle avait même fait venir leur mère de Midvale. Mais rien n'y avait fait. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était Lena.
Alors, quand, au plus fort de la crise avec Léviathan, Lena était arrivée, repentante, elle n'avait pas eu grand chose à dire ou à faire pour que Kara lui ouvre les bras.
Il y avait bien sûr eu un moment de tension, après tout, elles avaient pas mal de choses à se dire. Mais il s'était vite effacé, les deux femmes étant trop heureuses de se retrouver. Même Alex avait été compréhensive, ce qui avait beaucoup surpris Kara. Quand elle lui en avait parlé, Alex avait simplement expliqué que s'il fallait que Lena soit dans sa vie pour que sa soeur soit heureuse, elle l'acceptait.
Et c'était vrai. Elle avait besoin de Lena pour être heureuse. Malgré tout l'amour qu'elle portait à sa soeur ou à sa mère, il n'y avait qu'auprès de Lena qu'elle se sentait chez elle. À sa place.
Elle fut tirée de ses pensées par la main de Lena passant devant ses yeux. Elle se redressa et se tourna vers elle, confuse. Celle-ci la regardait avec un petit sourire amusé.
- Tu étais partie loin dis donc. Je t'ai appelée pendant une minute sans que tu réagisses.
- Désolée... j'étais effectivement perdue dans mes pensée. Avoua Kara.
- Et pourrais-je savoir quel était le fruit de vos pensées Mlle Danvers ? Demanda Lena d'une voix suave qui fit naître une sensation étrange au creux de l'estomac de Kara.
- Je me disais simplement que j'étais heureuse. Grâce à toi principalement.
- Grâce à moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait pour te rendre heureuse ? Juste histoire que je puisse recommencer.
Elles se sourirent tendrement.
- Juste parce que tu es là, avec m...
Elle fut interrompue par la voix d'Alex dans son oreillette.
-« Kara ? On a un alien qui démolit tout à MacArthur Park. Viens vite »
Elle appuya sur l'oreillette pour répondre à Alex.
- Bien reçu. J'arrive le plus vite possible.
Elle se leva avant de se tourner vers Lena.
- Le devoir m'appelle. Tu restes là ? J'en ai pas pour longtemps. Enfin si tu veux hein ? Je veux pas te forcer...
Lena rit doucement avant de se lever à son tour et de déposer un bisou sur la joue de Kara. Peut-être un peu trop près de ses lèvres pour la bienséance, mais Kara ne s'en plaint pas.
- Ne sois pas bête. Évidemment je serai là à ton retour. Et il se peut même que j'ai préparé à manger.
À son tour Kara s'approcha de Lena pour un bisou, auquel elle ajouta un câlin.
- Tu es vraiment la meilleure.
Elles restèrent ainsi quelques instants dans les bras l'une de l'autre avant que Lena ne la repousse doucement.
- Tu n'avais pas une mission Supergirl ? Demanda-t-elle amusée.
- Oups... dit-elle en se reculant un sourire joyeux plaqué sur le visage.
Elle appuya sur le bouton et en quelques secondes, son costume d'héroïne remplaça sa tenue civile.
- J'adore toujours faire ça devant toi. S'amusa-t-elle
- Et je ne me lasse pas de te regarder le faire ! Répondit Lena.
Elle s'approcha et vint de nouveau déposer un nouveau baiser, toujours un peu trop près et un peu trop long, mais Kara en était ravie.
- Sois prudente. Vint lui murmurer Lena à l'oreille.
- Toujours. Lui répondit Kara avant de s'envoler.
VOUS LISEZ
Aveugle (Supercorp)
FanfictionAprès une utilisation intensive de ses pouvoirs, Kara se retrouve temporairement aveugle. Bon, comme toujours, les personnages de la série Supergirl ne m'appartiennent absolument pas et c'est bien dommage...