Ce qui me réveille en pleine nuit, c'est ce souffle fort. Je ne prend même pas la peine d'ouvrir les yeux, trop fatiguée et alcoolisée pour ça. Je réalise que Connor est dans le lit, et doit sûrement sortir d'un cauchemar. J'inspire doucement, essayant de calmer la colère que je ressens envers lui, alors que je sens l'odeur de la cigarette envahir doucement l'air de la chambre. Je reste quand même calme, essayant d'écouter si tout va bien. Au bout de quelques minutes, je le sens écraser sa cigarette, puis il souffle avant de se lever. J'écoute attentivement le bruit de ses pas, puis il revient dans le lit. Je sens alors une légère brise, m'indiquant qu'il vient d'ouvrir la fenêtre. Je frissonne légèrement, puis son bras vient se poser sur ma taille. J'ai très envie de l'envoyer se faire foutre, et m'éloigner...mais je le laisse faire. Je veux tellement le sentir contre moi ... Très vite, il me presse contre lui, puis la couverture se pose sur mes épaules doucement, arrêtant mes légers frissonnement. Il vient poser sa tête contre mon cou, sa main glissant jusque sur mon ventre, puis il soupire doucement. Je prends sur moi pour ne pas laisser ma respiration s'accélérer et essaie de me rendormir.
- Bordel, jure t-il doucement, pars pas...
Mon cœur ainsi que mon estomac se serre, et je déglutit légèrement. Je le sens renifler doucement mon parfum, puis se coller plus encore à moi, nichant sa tête dans mon cou. J'inspire, puis ouvre légèrement les yeux. Lui semble s'être rendormi....Il le pensait ? Ou est il trop bourré pour se rendre compte de ce qu'il dit?
***********************
Je me suis posée les mêmes questions toute la nuit, j'ai même remis en question mon départ. Mais lorsque ce matin, en prenant mon café j'ai vu Calypso sortir d'une des chambres d'amis, en petite tenue, j'ai plus douté une seconde. Je me casse moi, aller salut !! Si je reste, je risque d'être méchante avec elle,voir même finir par commettre un meurtre.... et je veux rester calme. De toute manière, Clinton m'a prévenu qu'il m'attendrais à l'aéroport, je ne peux quand même pas lui poser un lapin. Je soupire un bon coup, préparant le café de Connor, qui vient prendre sa tasse, s'approchant très près de mon visage. Je reste stoïque, lui tendant sa tasse, puis monte préparer ma valise. Je vais y aller, et on va peut être arrêter de me prendre pour une roue de secours. Je ne sais pas, peut être que je m'emballe trop vite, mais je n'y peux rien. Avoir ses belles paroles, au petit-déjeuner, et pendant la nuit, mais le voir embrasser une autre, entre, très peu pour moi.Je refuse d'être une option, où celle qu'on baise juste parce que l'autre est indisponible. Je suis trop jalouse pour que ce soit sain tout ça. Je prends rapidement ma douche, puis commence à ranger mes fringues méthodiquement dans la valise. Le seul truc ordonné de ma vie, en ce moment. Connor fit irruption dans sa chambre sans un mot, sans me lâcher du regard, il partit s'asseoir sur le fauteuil dans le coin. Je resta un long moment sans le regarder, faisant comme si je ne sentais pas son regard plus que lourd sur moi. Mais il restait muré dans un silence dur, et froid. Je me redressa donc, puis le fusille du regard, voyant bien qu'il meurt d'envie de me dire quelques chose.
- Mens-moi, me cracha-t-il en se levant.
Je me fige sans comprendre où il veut en venir. De quoi veut-il parler putain ?!!! J'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris!
- Connor, je -
- Mens-moi p'tit cœur, et dit moi, que tu ressens rien, me coupa t-il froidement.
Je sens tout mon corps se figer, comme piqué. Je refuse catégoriquement de m'engager dans cette voie avec lui. Je souffle, mais il vient me plaquer doucement contre le mur, intensifiant mon rythme cardiaque.
- Dis moi p'tit cœur, que tu es totalement indifférente, que tu ne ressens rien lorsque mes mains te caressent...chuchote t-il en plaquant ses mains contre le mur.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Romance" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...