Chapitre 14

12 1 0
                                    

*•chapitre 14•*

PDV de Joseph:

~~Jeudi 7 aout~~ 8h:00 am

Comme chaque matin mon telephone sonne . Je ne sais pas moi qui pensait se reposer après le lycée mais maintenant y a la société qui m'attends J'ai oublié de vous dire que je suis homme d'affaire d'une grande société de médicaments et qu'on me donne à chaque fin de mois 800 000 euros. Bref je me leve prends ma douche et m'habille d'une tenue legère . Jean ,t-shirt et baskets. Je déjeuna d'une gauffre au nutella , tartine aussi au nutella ,et un jus d'orange. Faut vraiment que je mange bien si je veux tenir toutes la journée. Je prends ma porsh noir et vais à la societé. J'ai la même voiture que bella sauf elle , elle l'a en blanc.

Une fois arrivé je stationnai ma voiture et sort pour aller à mon bureau. Je faisais tout pour ne pas me faire repérer par Lilou, une fille qui n'arrête pas de me courir après . Elle veut que je sois son copain mais elle n'a pas comprit que je vais me marier dans moin de 2 semaine.

J'ouvra ma porte de bureau et là je la vois assise sur mon fauteuil entrain de se remettre du rouge à lèvres.

•Moi•- Lilou qu'est ce que tu fais là?

Je n'ai pas pu terminer ma pharse qu'elle s'approcha de moi et m'embrassa en plein bouche. Je la repoussa et reculai.

•Lilou•- Mon coeur tu m'a beaucoup manqué tu sais?

•Moi•- Lilou combien fois je dois te répèter que....

•Lilou•- Que tu vas te marier dans une semaine et blabla mais moi je t'aime toi je ne veux pas que tu me laisse.

•Moi•- Oui mai moi je ne t'aime pas . Maintenant sort stp j'ai envie de travailler en paix.

•Lilou•- Mais...

•Moi•- DÉGAGE..

Elle sursauta et se met à la porte avant de me lancer un "tu es à moi et tu le resteras toujours". Je ne pus m'empêcher de rire . Si bella était là, je crois qu'elle va lui arracher les cheveux et lui insulter de tous les noms mais bon. Bref , je m'installai sur ma chaise et commence à travailler.

La pause déjeuner arriva , je ferma ma porte dérière moi et je descends les escaliers pour aller à la caféteria. C'est la première fois que je déjeune ici d'habitude je vais toujours chez moi soit je déjeune avec Bella au retaurant mais elle me dit toujourd que si elle ne m'appelle , c'est qu'elle est beaucoup occupé et moi dés mon réveil je n'ai pas
eu un seul appel de sa part donc je déjeune ici. Tous les regards se braquèrent sur moi ce qui me gênait beaucoup. Je parts commander et aujourd'huis c'est que des lasagnes . Les lasagnes sont mes plats préferes donc je me sert de deux assiettes. Je m'assis sur une table isolé dans le fond de la salles.

Quand mon repas fut terminé je débarassa mes assiettes et vais à la machine aux boissons . Je prends une canette de coca zero . Je la bois et la jette dans la petite poubelle.

Je descends à l'usine avec le chef pour voir comments les ouvrier travaillent . ensuite je retourne au burau pour travailler .

~~Mercredi 7 aout~~ 7h:30 pm.

C'est bon maintenant je peux retourner chez moi car j'ai terminé ma journée de boulout. Je prends tous mes dossiers et mon McBook puis je m'en vais.

En retrant chez moi j'appelais direct Bella pour avoir ses nouvelles. Je l'appelais mais je tombais sur sa messagerie.

" Bienvenue dans la messagerie de Bella. Désolé elle n'a pas pu répondre tout simplement car elle s'en bat les ovaires de toi qui est en train de la déranger .Veuillez la laisser tranquille et c'est la dernière fois que vous l'appeler sinon elle aura à faire avec toi Merci et à bientot dans la messagerie de Bella "

Wow.. trop sympa la messagerie. Je raccrochai et regarde comment me faire des omlettes. Je mettais les oeufs dans la poele et attends mais rien arriva. Mais putain que je suis con il faut les casser. Je les souleva mais comme ils étaient chauds je l'ai lachai et maintenant tout le sol est sal

•Moi•- C'est pas du tout mon jour...

Je nettoyais et grillai simplement des tartines avec du miel et du fromage. je les mangea et vais prendre ma douche.

Ensuite je me brossa les dents et vais me glisser sous mes draps pour m'endormir après avoir regler mon réveil bien sur .

---------

Coucou! Alors ? Donnez vos avis!

Comment vous trouver cette partie?

Voter / commenter ça me fait plaisir

XOXO.

He love me? I think..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora