Chapitre 15

13 1 0
                                    

*•chapitre 15•*

PDV de Bella:

9 jours plus tard...

~~ Samedi 16 aout~~ 18h:30

9 jours se sont écoulés et toujours la même routine. Aujourd'huis je suis avec Joseph , Clarissa , Théo, Gabriel, Alex, Valentin, Hugo et Jennifer. Nous sommes dans la salle où on va fêter notre mariage Puis pour notre boulot , nous avons déclaré notre mariage et ils nous ont donné 5 mois pour le mariage et la lune de miel.

Je vous ne dit pas comment elle est.. Un mot la décrira.. Magnifique! Elle est toute blanche et le sol est avec des carreaux blanc cassé et noir. Au fond de la salle il y a une grande table avec la chaise du prête , et 2 chaises pour nos témoins.

Ensuite il faut descendre deux petites marches pour arrivr à la place où la mariée et le marié vont être. Puis y'a plusieurs chaises reliés en bois noir . Ensuite juste devant nous il y a une grande table où on va poser notre immence pièce montée de 4 étages de fraise et vanille mes arômes préferés. Bref nous sommes venus ici juste pour que nos amis voient la salle .

•Moi•- Bon les amis vous avez vu la salle maintenant je vais partir avec Clarissa et Jennifer pour acheter ma robe .

•J•- Attends je te passe ma carte pour que tu la payes.

•Moi•- Chéri moi aussi j'ai les moyens pour en payer une.

•J•- Je sais mais moi aussi je peux t'en payer une.

•Moi•- Mais ...

•J•- (en me coupant la parole) Il n y a pas de mais. je te passe ma carte point c'est tout.

Je soufflai et prends la carte puis je la range dans mon sac à main. On monta dans ma voiture pour aller au magasin des robes de mariage.

Je descendis suivi de Jennifer et Clarissa pour rentrer dans un immense magasin de robes.

J'essaya plusieurs robes , des courtes et des longues, sans manches ou avec manche . Puis mes yeux vont directement vers une belle robe blanche. Elle était .... wow . Blanche sans maches avec un petit broche fleur au niveau de la taille et elle était trop longue.

•Moi•- Les filles retournez vous regardez la robe dérriére .

Elle se jettèrent un regard d'incompréhension puis elles se retournèrent. Leurs bouches forméremnt un gros "O".

•C et Jennifer•- Woow.

•Moi•- C'est celle que je vais prendre. Euh madame?

•Dame•- Oui?

•Moi•- Je voudrais cette robe la longue la bas.

•Dame•- D'accord.

Elle allait la prendre mais une fille habillé d'une courte jupe et un mini ventre la retint par son avant-bras.

Son visage me fut très familier . Je m'approcha d'elle pour distinguer son visage et là je la reconnus. C'était Chloé.

Dés qu'elle me voit son sourire disparut et son visage se décomposa. Sans attendre une seconde elle sort du magasin en courant puis disparait dans une voiture.

Clarissa et Jennifer viennent en courant vers moi pendant que l'autre Dame nois regardèrent tous avec des points d'interrogations à la place des yeux .

•C•- C'est qui? Me chuchota-t-elle.

•Moi•- Chloé.

•Jennifer•- C'est qui Chloé? Avec un accent anglais.

•Moi•- Une pouffiasse.

•C•- Elle était la petasse du lycée.

•Jennifer•- Ah ok.

J'essayai la robe et sort dix minutes après 10 minutes dans la cabines d'essayages.

Clarissa et Jennifer étaient surprises elles me regardèrent avec des regards assez bizzards.

•Moi•- Je suis si moche que ça?

•C•- Non ...non .. Bella tu es ...

•Jennifer•- Magnifique.

•Moi•- Oh les filles que vous êtes chous. Bon je la prends.

Je suis retournée dans la cabine d'essayages et enlève la robe. je payai la caissière ensuite elle nous la mets dans un immense sachet en plastique.

•Moi•- Bon les filles je vais déposer le sachet dans la voiture parce que je crois qu'on va nous prendre pour des folles.

Elles hochèrent la tête positivement et je leur souris. Ensuite on est parti dans un magasin de fleurs pour acheter mon bouquet de fleurs.

Nous avons tous craqué sur un boucket. Il avait des fleurs blanches et beiges avec un ruban rouge por rassembler tous les fleurs. Ils nous a couté assez cher et je n'ai pas voulu le payer avec l'argent de Joseph déja que la robe était archi chére donc j'ai voulu le payer avec mon argent.

Il faisait déja nuit et c'était vingt et une heures donc on a décidé de rentrer tous chez Jennifer puisqu'on va passer une soirée entre filles chez elles.

Sa maison était un petit appart mais il était trés spacieux. Nous nous instalames dans sa chambre puis on avait fait du pop corn ,des chips, des haribos. On s'est bien marrés tout en se battant avec les coussins et parler et rigoler.

Il était maintenant minuit trente et la chambre était en basard. On était fatigués donc on a décidé de se coucher car il y a encore une journée qui nous attends demain.

----------

Coucou les amours!

Je vous remercie pour vos vues et vos votes c'est juste WOOOW.

Merci beaucoup je vous aime fort .

He love me? I think..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora