TW : scène à caractères sexuels au cours du chapitre !
---
Il était dix-sept heures, Jisung avait fini les cours deux heures plus tôt et avait décidé de venir chercher Hyunjin. Ce dernier ne savait pas que son copain l'attendait devant l'université.
Il pensait qu'il rentrerait chez lui pour se terrer dans ses études, mais Hyunjin manquait vraiment au plus jeune et Jisung savait que faire la surprise à son copain allait lui faire plaisir.
À travers les nombreux étudiants, il cherchait son copain qu'il repéra bien vite. Il slaloma et rejoignit son amoureux qui était étonné de le voir ici. Il ne s'y attendait pas.
Ils se donnèrent un bref baiser et naturellement, leurs mains se lièrent. Ils se firent un sourire, tout semblait si simple entre eux. Ils s’en fichaient bien des regards que les gens pouvaient poser sur eux.
- Tu fais quoi ici ? Il s'est passé quelque chose de grave ? S'inquiéta Hyunjin.
- Pas du tout ! J'avais envie de te voir. Sourit Jisung.
- Ça me fait plaisir, merci.
Hyunjin caressa le dos de la main de Jisung de son pouce, le faisant d'autant plus sourire. Après une quinzaine de minutes de marche, ils arrivèrent à l'appartement du plus vieux, et s’étalèrent sur le canapé. Ils étaient épuisés par leur journée.
Jisung se colla à son copain, et se jeta sur ses lèvres qu'il embrassa amoureusement. Ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, Jisung assit sur les genoux de son aîné. Depuis plusieurs jours, ils ne s'étaient pas donné des gestes tendres, le manque était là.
Aucune intention sexuelle ne se ressentait dans leur baiser, simplement des sentiments amoureux forts, et une profonde tendresse. Leurs lèvres se séparèrent et Jisung posa sa tête sur l'épaule de Hyunjin. Ce dernier le serra contre lui en caressant ses cheveux.
- On voit déjà presque plus le suçon que je t'ai fait. Se fâcha faussement Jisung en caressant avec ses doigts la marque brunâtre presque invisible contre la jugulaire de Hyunjin.
- Faut bien que ça parte un jour. Rigola Hyunjin en voyant la moue de son cadet.
Jisung secoua sa tête et mordilla le cou de Hyunjin qui rigolait, ça le chatouillait. Il était vraiment adorable avec ce comportement, ça faisait fondre son cœur. Ça le rendait toujours faible quand Jisung agissait ainsi.
- J'ai faim, t'as pas faim toi ? Pouffa Hyunjin alors que Jisung embrassait la nouvelle marque qu’il venait de faire.
- Un peu, j'ai pas mangé en rentrant.
- Alors on va faire des pancakes !Le plus jeune fit un bruit d'approbation et se leva des jambes de son copain pour le suivre jusqu'à la cuisine. Il adorait cuisiner avec Hyunjin, c'était toujours des moments amusants et drôles.
Ils sortirent tout le nécessaire pour cuisiner leur goûter et comme d'habitude, la catastrophe débuta. Ils se retrouvèrent enfarinés, et avec de la pâte sur leur visage, enfin, surtout Jisung qui s'était fait charrié par son hyung.
Cette séance de cuisine s'était soldée par des baisers langoureux échangés et des mots d'amour glissés au creux de l'oreille. Ils étaient niais mais devaient avouer que ce comportement leur plaisait bien.
Hyunjin s'occupait de faire cuire les pancakes sous le regard amoureux de Jisung. Quand ils étaient ensemble, le plus jeune pouvait manger sans se poser de questions et ça lui faisait du bien. Son cerveau le laissait tranquille l’espace de quelques heures.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...