ׂׂૢ୨⎯ 2 ⎯୧ׂׂૢ

6 0 0
                                    



- Lyna...? Hey tu m'entends ?

  J'entrouvris les yeux. J'aperçus mon meilleur ami, les yeux larmoyants et le regard inquiet.

-Ash ?

-Oui, c'est moi, t'en fais pas je suis là, maintenant.. Je t'amène à l'infirmerie.

On se leva et il m'accompagna à l'infirmerie. L'infirmière me soigna, rien de grave à priori donc pas besoin d'aller chez le médecin ni rien.

-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

-Je suis tombée en glissant sur une flaque dehors.

-Non, ça se voit que ce sont des coups. Tu peux me dire qui en est la cause ?

-Personne. T'façon, j'ai pas mal, donc je vais y aller, hein.

Je me levai du lit sur lequel je m'étais assise pour qu'elle me fasse mon bandage, remis mon pull et partis. Et puis quoi, encore ? Ça te regarde pas, de ce que je sache. Idiote.
Ash m'attendait devant, assis sur une chaise.

-Lyn? Ça va ? T'as l'air.. remontée.

-Ouais, j'me casse.

-Mais il nous reste des cours !

-Depuis quand ça m'intéresse? Dis-je en pouffant.

-...

-J'y vais, merci de m'avoir accompagné.

Je commençai à partir mais Ash se leva et attrapa la manche de mon pull.

-Je viens avec toi.

-Oh.. cool !

On sortit donc du lycée dans le plus grand des calmes. Il me prit par les épaules et ria.

-J'aurais toujours des surprises, avec toi !

-Haha yes !

On rigola avant de prendre le bus. On a bien entendu apellé le lycée pour faire genre que j'allais chez le kiné et qu'Ash était pas bien histoire qu'on appelle pas nos parents. On passa chez lui, ses parents travaillant, on était tranquille.

-J'ai faim !

-Bah sers-toi, patate !

Je pris son paquet de céréales et commençai à manger à même le paquet.

-Bref pourquoi t'es venu avec moi, chose ?

-J'voulais pas te laisser toute seule, quelle question ! Surtout pas après ce qu'il s'est passé.

-Che chentil.

Bon, oui, j'avais la bouche pleine, mais hein, ses miel pops sont meilleurs que les vielles sous-marque de chocapic que j'ai chez moi. On se cala devant un film et passons l'aprèm à parler et rire.

-Ça fait plaiz de te voir sourire, en ce moment t'es morose.

-Yep. Ah d'ailleurs, Irys est revenue !

-Orh, quand ça ?

-Quand j'étais en train de noyer dans mes larmes, tout à l'heure. Je crois j'étais en train de m'endormir. Elle me disait de m'accrocher pour elle.

-Je sais pas si c'est mignon ou flippant, mais bon.

-J'entends une voix dans ma tête, mec. Dans Harry Potter ils disent que c'est pas normal, même pour un sorcier.

-Toi avec tes réf de merde la.

-Harry Potter 2 best fil...

-NAN ! Tu te tais avant de dire une bêtise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant