Tom Hiddleston & Line Partie 1

430 25 28
                                    

Dédiée à lokidottir_

Janvier 2022, Line était tranquillement chez elle, la musique résonnait dans toute la maison, elle s'occupait de ses plantes, elle en avait énormément partout dans la maison, ça l'a détend, une passion qu'elle avait de sa mère. Line Mckees a 32 ans, elle est née en France puis elle a vécu près de Londres quand sa mère Diane Mckees y a déménagée pour le boulot, son père était militaire mort au combat Joseph Mckees. Elle s'y était faite des amis, elle y était tombée amoureuse mais du jour au lendemain elle a tout quittée pour revenir en France, sa grand-mère lui a léguée une maison en compagne. Line ne sortait pas beaucoup elle était casanière et être écrivaine à ses avantages. Elle ne sortait que pour les courses quand elle ne se faisait pas livrer par paresse. Que dire de plus sur elle, elle était petite ce qui lui permet de mettre des talons, le make up s'était pas son délire mais le nail art est une passion, elle a de long cheveux noir, elle les a toujours eut court en carré mais en quittant Londres et son passé elle avait décidée de les laisser pousser. En général pour un changement radicale les gens coupent leurs cheveux mais elle avait simplement fait une couleur cuivré et elle était partie.

Elle était arrivée chez sa Grand-mère avant l'épidémie en 2018, elle avait le temps de s'installer correctement. Aujourd'hui 4 ans plus tard, les voyages sont autorisés moins controlés mais elle a nullement envie de sortir. Elle aimerait voir sa mère mais elle n'avait pas envie de mettre un pied sur le sol anglais. Mais on ne peut éviter toute sa vie les problèmes, quand on les évite ce sont eux qui rappliquent. C'est ce qui se passa en ce mois de janvier. Line avait laissé le portail ouvert elle attendait une livraison Amazon, quand elle entend qu'on frappe à sa porte, elle sort de la cuisine « J'arrive » et elle ouvre la porte et elle perd son sourire

. Toi ?

Sans lui laissé dire quoique ce soit, son ancien ami Tom entre dans la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans lui laissé dire quoique ce soit, son ancien ami Tom entre dans la maison. Son visage retranscrit plusieurs émotions : de la colère, de la tristesse, de la joie des retrouvailles, de l'incompréhension.

. Line.

Il s'approche pour l'enlacer mais elle recule, elle ne veut pas de ça. De son touché. Il prend mal son geste.

.Qu'est-ce que tu fiches ici Thomas ?!

. C'est une manière d'accueillir un vieil ami ?

. Ça fait longtemps que je ne te considère plus comme tel ! Va-t'en !

. Line ! Parle-moi Bordel ! Tu as disparu du jour au lendemain !! plus de msg, d'appel rien !!

. tu es sérieux ?! Tu m'as rayé de ta vie et tu oses faire la victime ?

. De quoi tu parles ?

. Vous êtes tous pareils au fond ! On fait une erreur et on est jeté

. une erreur ?

Marvel Tome 2 Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant