chapitre 18

427 25 14
                                    


Pdv ben :
execptionellement je dormais dans la chambre de Toby car il ne voulais pas être seul après se qui c'est passé chez Offenderman . Il était a côté de moi entrain de dormir paisiblement pendant que je jouais a Zelda . J'étais très concentré sur ce que je fesais quand Toby se réveilla brusquement .
Je tourna ma tête en ça direction attendant une réponse à se geste .

Toby : o mon dieu je suis un génie

Je le regardais attendant qu'il m'explique mais il ne comprenait pas .
Je soupira .

Moi : quoi ?

Toby : viens on va faire des bêtises dans la chambre de T/P et Jeff ~ ?

Moi : pff t'est un gamin mais C'EST D'ACCORD HEHE 

Toby sauta de joie car il avait un partenaire de bêtises .

Moi : explique moi ton plan !

Toby : en gros ,on va dans leur chambre et on leur dessine dessus !

Moi : quand tu veux tu peux être tellement intelligent Toby .

Toby flatter me remercia .

Toby : bon on y va !

On se mit en route vers la chambre de nos victime le sourire aux lèvres . On ouvrit la porte en fesant attention de ne pas la faire grincer puis on s'approcha de Jeff et T/P avec nos feutre . Une idée de génie me vint alors a l'esprit Je chuchota alors mon idée a Toby , il l'a trouvait génial et on commenca notre plan machiavélique haha . La nuit passa et nous rentrions dans la chambre de Toby en nous endormant .

Pdv T/P :

Je me leva assez tard et me rendis compte que Jeff dormais encore a côté de moi . Je me dis que se serait cool de l'attendre donc en attendant je pris mon téléphone et regarda mes notification . Quelques minutes après il se réveilla et nous descendions ensemble au salon pour mangé . Tout le monde était a table et rigolaient , je regardas Jeff , il me regarda et nous restions la a pas comprendre . Je me décida à demandé se qu'il se passait . Toby me répondit .

Toby : tu devrais savoir hahahahahaha .

Cela ne m'avance pas beaucoup .

T/P : j'ai fais quoi de drôle .

Nina me regarda et dit d'un ton mi blasé mi triste : rien . puis elle s'en alla .

Par déduction je me dis que c'était sûrement un rapport avec Jeff mais lequel ? Je ne sais pas .  Je continua à faire une tête bizzard enfin ma tête quand je réfléchis trop mais Jane m'aida

Jane : la joue de Jeff .

Ils se mirent tous à rire .

T/P : Jeff tu peux changer de côté s'il te plaît.

Jeff : si tu veux .

Il se tourna de mon côté et je vis sur ça joue un bisou qui sentais mon odeur mais je ne le souviens pas lui avoir embrassé la joue ! Face à ça je rougis et Jeff me demanda se qu'il y avait .

T/P : t'a genre un bisou sur ta joue

Jeff rigola et dit : tu fait des chose sur moi quand je dort ! 

C'était extrêmement genant .

T/P : EUH- !! T'A FUMÉ JAMAIS JE T'AURAIS EMBRASSÉ SURTOUT SI TU DORT !!

Jeff : rooh c'est bon je rigole , je sais que tu l'aurais pas fait .

Se qu'il dit me soulaga un minimum puis nous allions petit déjeuner . Après ça on remonta en haut . J'allais me doucher et m'habiller quand Jeff m'interpella .

Jeff : T/P ?

T/P : quoi ?

Jeff : tu pourrais nettoyé se qu'il y a sur ma joue s'il te plaît ?

T/P : oui si tu veux !

Je lui souris et alla chercher un gant , je reviens avec un gant et m'assis a côté de Jeff qui était de profil je passa le gant sur ça joue .

T/P : ah les bataaard !

Jeff : il y a quoi ?

T/P : c'est des gens qui y ont dessiné , c'est du feutre !

Jeff : c'est Toby sur !!

T/P : OUI C'EST LUI 

Jeff et moi partions chercher le coupable pour lui faire passer un sale quart  d'heure ! Et Jeff avait encore une trace rouge sur ça joue .

--------------------------------------------------------------

653 mots

Histoire de poster mdrr 🥲

Sinon la question : vous avez des animaux de compagnie 🥲 ? 

suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant