Par Où commencer .. tout d'abord j'aimerais souligné que je fait ce "livre pour moi" et pouvoir vous rassuré et vous aider pour vous permettre de comprendre / savoir agir dans quel situation que ça soit ! ( bien sûr je ne vous souhaite de trop vous correspondre à mon histoire)
bon je me lance ! Moi c'est Mio 🙃 oui je sais c'est compliqué avec moi/ mio tkt tu prendra l'habitude haha .
Bon sérieusement, salut moi c'est mio je suis née le 11 septembre ( oui je suis pas gâté je sais ) j'ai l'âge que j'ai, je suis genderfluid et pan. On pourrait dire que j'ai de la "chance" en "amour".( oui je part sur un sujets sensible) Mais Mio Pourquoi tout ça entre guillemets ?? Car l'amour c'est vrm pas mon point fort🥲 les gens qui me suivent sur insta dirons sûrement le contraire. Ah et il diront que je suis une charo ( merci les gars ) mais je vous jure la plupart du temp c'est moi qui me fait quitter. Je pourrais dire que j'ai une vie horrible remplie de rumeur sur moi, de déceptions, de découvertes qui ne sont pas extraordinaires, de jugement mais bcp de gens vivent ça et même des fois pire encore !en d'autre terme ca s'appelle ✨l'adolescence ✨ haha oui les gars j'ai encore bcp de chose à vivre !! Je suis pas un adulte beau er responsable non je suis encore un gosse qui attend le jour de son sort .. en parlant de moi je suis la personne que t'aime pas trop car elle est bizarre et qui parle pas bcp .. Oe ça change des raiseaux et j'ai aussi beaucoup de mal à me faire des amis en sois j'ai que des ennemi mais bon ça c'est une autre histoire qui reviendra plus tard ..des fois je me demande si ce que je vie et arriver à bcp de personne ou ok ça ne m'arrive que à moi .. chaque nouveau chapitre qui sortira auras ça signification et je choisirai d'autre nom pour les personnes concernées d'ailleurs si vous pensez etres dans ces histoires sachez que vous m'avez fait bcp de mal je vous ai sûrement pardonné nous sommes sûrement encore amis mais ça reste la au coin du cœur et il faut que mon moi intérieur ce vide et s'explique / s'exprime indirectement. Ou inversement vous avez étais / vous êtes des personnes qui m'on bcp aider et j'ai donc décidé de vous remercier!!!! C'est un peux en mode « treize raison why »
YOU ARE READING
Mes histoires !
AdventureJ'ai juste envie de dire ce que j'ai sur le cœur des fois c'est cool des fois c'est pas ouf (desoler pour les fautes d'orthographe)