Chapitre 5

130 4 41
                                    


°°
Sensei indigne... Maronnai-je.

Oui oui, c'est ça...

°°

-J'en peux plus je vais m'endormir.. Je suis fatiguééé..

-Tu veux de la compagnie ?

-AHHH !

Je me met en position combat et remarque que c'est Mitsuki, il m'a fait peur...

-Doucement, ce n'est que moi, dit-il.

-Je sais mais me fait pas peur comme ça..

-Désolé, je n'arrive pas a dormir tu veux un peu de compagnie ?

-Oh oui s'il te plaît.. Je m'ennui et j'étais a 2 doigts de dormir...

-D'accord.

Il s'assoit a côté de moi et personne parle. C'est un peu gênant... Eum-il commence ou je commence la discussion ??

-Comment-..

-Tu veux-...

-Eum-.. Commence je t'en pris, disais-je.

-Non non toi d'abord, j' insiste.

-Très bien... Ça va ?

-Un peu oui..

-Pourquoi tu n'arrive pas a dormir ?

-Sûrement la sensation..

-Tu.. Tu veux en parler un peu plus ?

-Je... N'ai rien a dire, je t'es déjà tout dit précisément.

-Et bien, parles-en moi encore alors.

-Et bien, déjà, plus on avance et plus j'ai une douleur au ventre et une petite voix en moi qui me dit d'insister sur le fait de faire demi-tour. Ensuite.. Je sais pas trop... Mes rêves me disent que c'est toi qui va avoir un problème.

-Moi ? Non impossible tu me protège donc je vois pas pourquoi... Enfin je veux dire j'ai pas besoin de protection je peux me débrouiller tout seul ! Pas que je dis que t'es nul ! Mais je dis pas non plus que j'ai besoins de protection !! Enfin.. Je.. Je..!! Commençais-je en train de m'égarer du sujet.

-Calme toi Boruto. J'ai compris.

Il sourit. Je le regarde. Qu'est ce qu'il est beau.. Fin je veux dire qu'il est pas mal ! Mais pas qu'il est moche ! Enfin-! Raaahh même dans ma tête je m'embrouille !!

-Boruto ?

-Mhh?

-Ça va ?

-Euh.. Oui oui tout va bien ! Pourquoi ça irai pas ?

-Ben t'es rouge. Tu es sur que tu as pas de fièvre ?

Il met sa main sur mon front. Eum.. Il commence a faire chaud là non ?

-Tu es un peu chaud.. Tu es malade ?

-Quoi ? Non ! Tu-Tu trouves pas qu'il fait chaud ?!

-Non, on est en printemps et il fait calme. Tu es sûrement malade, je dirais a Konohamaru-sensei de te ramener a Konoha.

-Hee ?! Non non surtout pas ! Je vais très bien je jure !

-Bon.. Je te crois.. Mais si demain ça va pas mieux je te ramène.

-D'accord, mais tu verras j'irais mieux !

-Moui, d'accord.

On parle pendant un petit moment. Puis on a regardé les étoiles car se soir on avait particulièrement une belle vue sur celle-ci. Je senti mes paupières plus lourde et puis...

~°Nos souvenirs.. °~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant