Bien le bonsoir ou bonjour !! J'espère que vous allez bien en tous cas je vous souhaite bonne lecture et n'hésitez pas à dire se que vous pensez de se chapitre !! 🌝PDV de t/p
J'ai tiré sur Fumio, sa serais mentir si je disais que sa me faisait rien mais je ne peut pas laissé quelqu'un qui m'as trahis et balancé les infos du gang comme ça.
Moi : Allez les gars ont vas allez leurs niquer leurs mère aucune pitié !
Je ne bouge pas alors que les gens de mon gang avance fièrement et la bataille commence, j'entends les rires de Daiki et les comptes de Nao et Yuri qui eux font clairement une compétition de celui qui en éclate le plus, Masaru se joint a eux.
Mina : Daiki ont fais celui qui en éclate le moins paye la bouffe au autres ? *crie*
Daiki : Non je veut éclater ces enculé qui ont manquer de respect a la cheffe et au gang !
Daiki fais un genre de saut et vient fracassé ces pieds dans les visages de deux gars proches de lui, Yuna et Saya se charge des meufs du gang de Kyoto et c'est vraiment pas beau a voir.
Ayama : Bon je vais rejoindre la baston moi, je vais me charger de Ara si sa ne te dérange pas.
Moi : *froide* Pas le moins du monde, fais se que tu veux.
Yukio : Bah alors tu bouge pas ton cul ?
Je le regarde de haut alors qu'il tente de me frapper mais Kota le bloc avec un sourire fou.
Kota : Je vais enfin pouvoir extérioriser la mort de mon jeune frère, je vais être sans pitié.
C'est sur ces belle parole qu'il brise les jambes d'un gars proche de lui, il fracasse la tête contre le sol et fais signe au autres de venir. Un gars plutôt grand et baraqué s'approche de moi avec un groupe de 20 personnes, je les regarde sans expression particulière si ce n'est me montrer narquoise.
Moi : T'es qui toi ?
Yuzu : Yuzu, 20 ans et il se trouve que c'est moi le cheffe du gang de Kyoto et moi je contrôle tous le Kansai.. Je voulais venir éclater ton petit gang pathétique qui se trouve être le plus fort du Kanto, dit moi si je me trompe pas si je bat ton gang je contrôlerais tous le Kanto aussi ?! *grand sourire et me regarde de haut*
Je lui met un coup de pied sur le coté tout en tournant sur moi et il tombe a genoux en rigolant, je lui attrape les cheveux et je dirige sa tête vers mon genoux mais il bloque l'attaque.
Moi : Tu ne me battras jamais, je suis indétrônable et je suis absolu car je prévois tous. Ceux qui sont contre moi je les extermine tous simplement, je ne tolère pas les gens qui se crois supérieur a moi alors que c'est impossible. Tu ne contrôleras jamais le Kanto car je vais absorber ton gang et contrôler ton territoire après ma victoire. Mais une question me chiffonne grandement.. *sourire en coin*
Yuzu : Et c'est quoi comme question ?
Moi : Pourquoi Kyoto viendrais a Tokyo.. Comme ça du jours au lendemain, Ara et Yukio je ne les comptes pas car je sais qu'ils t'ont rejoins y'a peut. Mais vois-tu cette question est vraiment intéressante, qui vous as envoyer ici ? Tu ne trouve pas ?
Il perds d'un coup sont sourire alors que j'en affiche un normal j'avais tous prévu. Je bloque un coup qui venais de dos tout en fixant les gens en face de moi.
Moi : Vous pensez qu'un coup dans le dos aurais-pu m'avoir ? Impossible.
Je tords le bras et je me tourne rapidement vers lui, je donne un coup de pied dans sont bras que je tiens toujours. Un craquement horrible suivis de sont crie se fais entendre, je lâche le type que je tenais. Je lui met une droite en plein visage et il tombe au sol. Tous est calme depuis qu'il a crier, le sang a gicler sur mon visage car en frappant dans sont bras sont os est ressortie. Tous le monde me regarde et les combats ont stopper après le crie.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...