5

177 10 1
                                    

Fred Weasley

- Fred y'a Laya qui veux te parler après l'entrainement. Me dit le capitaine de l'équipe de quidditch. 

- quoi?

- tu m'as très bien entendu. 

Les dix dernière minutes d'entrainement passèrent extrêmement lentement. J'étais à peine concentrer sur le match quand Olivier à annoncer la fin de la pratique. 

- eh Freddy ça va ? me demande mon jumeau 

- ouais pourquoi tu me demandes ça? dis-je

- tu n'avais pas l'air très concentrer 

- Laya veut me parler, elle m'attends dans les estrades.

- putain elle veut quoi celle là? 

- j'en sais rien. Bon je vais aller la voir.

Je fis un petit signe de main à mon frère pour qu'il comprenne de m'attendre dans les vestiaires. Je me dirige vers celle qui m'attends depuis une dizaine de minutes. En me voyant m'approcher d'elle, elle se leva et me rejoignit. 

- salut. Me dit-elle avec un sourire sur les lèvres. 

- salut... pourquoi tu voulais me parler?

- Je voulais t'inviter à une soirée qu'on organise. 

- Ah ah très drôle non sérieux tu voulais quoi. 

- idiot je viens de te le dire!

- c'est non. Lui répondis-je 

- pourquoi ? Tu fais ta poule mouiller. 

- moi faire ma poule mouiller?!

- Oui tu n'oses même pas venir à une soirée car il va y avoir plusieurs serpentard. Me dit-elle

- Juste pour te prouver que je n'ai pas peur de venir à cette soirée, j'y vais.

- Parfait!

- Mais George vient.

- ok à ce soir c'est dans la salle commune des serprentard mais je vais vous faire entrer. Soyez prêt à 21h00.

- T'inquiète on sera prêt, à ce soir Malfoy.

- au revoir Weasley.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut j'espère que vous allez bien n'oublier pas que vous pouvez me laisser votre avis ici ça me ferais extrêmement plaisir d'avoir votre avis. 

bonne journée ou soirée

mel.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant