Un grand bonsoir à tous 😊 bravo! tu es encore actif sur Wattpad alors que plus personne ne publie quelque chose, ou bien c'est juste ma vision des choses.
Yoo !
Demain reprise des cours, pas envie d'y aller 😠
J'ai fait des muffins aux pépites c'était une pépite. La recette : https://www.youtube.com/watch?v=fBuSNu2m3XA
Des vacances pas folles : 1ère semaine de repos, 2e semaine à la mer, dernier week-end surchargé de devoirs, top.
J'ai tout de même bien kiffé la mer, mon chien encore plus.
Vous l'ai-je présenté ? Je ne pense pas. Idéfix, 5 ans approximativement, déborde d'énergie et se laisse jouer à la poupée (il ne ferait pas de mal à une mouche 🥺). Un shih tzu absolument a-do-ra-ble qui me rend plus que gaga. C'est mon bébé, mon amour, mon bébé d'amour.
Après on se demande pourquoi j'ai plus de copain. Il a pris trop de place dans ma vie, voilà tout.
Je me force et en même temps j'adore : lire.
Je me force parce que mon téléphone me apte dès que je vais dessus.
J'adore parce que? J'ai des graves bons livres en fait : Le Chant d'Achille, mon livre de l'année. Je me suis pas rendue compte que c'était un bl quand je l'ai acheté et après j'étais refaite.
En fait je crois bien avoir commencer chaque bouquins de ma chambre. Sauf que, j'ai lis que quelques pages, à chaque fois je commence un truc nouveau.
Les Fleurs du mal, parlons-en (même si j'ai lu que 2 poèmes). Je me suis rendue compte que j'avais l'édition de 1857. Jusque là rien de surprenant. Mais la merveille c'est la couverture : une peinture de deux femmes qui dorment ensemble dénudées. Alors je me suis rendue compte de ce que voulait dire Les Fleurs du mal. C'est pas des contemplations de fleurs, non, non. Mais faut pas croire que ça parle que de sexe. C'est beaucoup plus subtil et bien philosophique comme on aime.
Gros Bisous de grand-mères adorables 😽✌️,
Nagi 🫐
VOUS LISEZ
Petits bouts de ma vie
Short StorySalut ! J'ouvre ce petit journal pour vous raconter un petit de ma vie et nous motiver ✌️ Un rantbook à l'ancienne quoi La cover c'est moi petite qui chasse les mouettes OUSTE (prenez pas trop la confiance je publierais pas souvent je pense)