Chapitre 37

835 39 50
                                    

Et voilà j'espère que vous l'avez attendu celui-là n'hésitez pas a dire se que vous en pensez.

PDV extérieur

Du coté des tribunes du Toman, Mikey, Draken, Mitsuya, Wakasa, Takeomi et Benkai se sont redresser avec panique au moment ou le chef de Kyoto a sortie sont arme a feu.

Et 3 coup de feu se sont fais entendre, avant même que tous les gens du Burakku tire avec leurs armes a feu.

Takemichi : T-t/p-chan ? *panique*

Emma : E-elle est en vie hein.. *commence a pleuré*

*Ting*

Tous ceux proches de t/p viennent de recevoir un message, Mikey et Wakasa sont les premiers a se jeter sur le message et voie que sa vient de t/p.

Wakasa : Hein ? Vous avez reçu la même chose non ?

Mikey et Draken : Un enregistrement vocal..

Takeomi et Benkai : Pareille..

Mitsuya : Je l'ai aussi reçu. Bien écoutons.

Tous ceux du Toman proche de t/p se taisent et écoute la discutions que t/p as eu plutôt avec Yuzu, Mikey ne montre rien mise a part une colère intense. Ils tournent tous le tète vers t/p qui est encore debout alors que le type est allonger au sol, mais les apparence sont trompeuse.

Chifuyu : R-regardez.. Vers Ran..

Il le dit avec un visage tellement pale que les autres se retourne d'un coup sec. Hina et Emma se redresse en première suivis de Senju qui n'as pas encore montré sont visage au autres.

Mikey : Ayama-chou.. ?

Du coté du Tenjiku quelque minutes avant les coup de feu.

Kakucho : Putain regardez vers t/p !! *panique*

Izana : Ahh ?! Le fils de pute !! *se fais retenir par kakuchi et Kanji*

Ran : Oh putain de merde.

Ran s'apprêté a partir mais se fais retenir par un bruit venant de derrière eux, ils se retournent tous en même temps et remarque un mec a lunette se tenant face a eux une arme en mains. Il allais tiré mais quelqu'un se jette sur Ran au moment du tire qui au même moment deux autres coup de feu se font entendre.

Rindo : Ran !! Ayama !!

Puis au même moment, Izana, Kakucho, Ran et Rindo reçoivent un message venant de t/p le même que ceux du Toman.

PDV de Rindo

Putain de merde, ils vient de se passé quoi ?! Je vois du sang sortir de Ayama, je la prends dans mes bras et je vois Ran perdu dans ces pensée.

Izana : fils de pute tu t'es pris pour qui connard !? Je vais te buter !

Ran : je vais te buter t'as essayer de faire quoi !?

Je vois les black dragon arriver, enfin 3 d'entre eux avec leurs téléphone en mains tout comme Kakucho.

Koko : Je m'appelle Koko enfin bref pas le temps pour ça, Tetta Kisaki membre du Tokyo manjikai enfin traître du Toman mais surtout l'enculé qui en veut a t/p... Tu vois je me demandais fortement pourquoi t/p voudrais autant de spectateur.. C'est pas sont genre sachant qu'elle aime la discrétion *grand sourire* je comprends mieux maintenant, c'est dingue comment elle prévois tous !

Kisaki : Quoi ? De quoi tu parles ?

Je vois Izana se calmer et sourire de toute ces dents, le genre de sourire qu'il fais avant d'écraser ces ennemis de la pire manière qu'il sois.

Ran Haitani x Reader- Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant