~ 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒔𝒂 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒒𝒖'𝒂 𝒎𝒐𝒊 ~

195 9 12
                                    

Je scruta Mikey et baji qui s'inquiéta pour moi

Je comprenais pas moi même se qui c'était passé.. on aurais cru à long rêve , j'étais plongé dans le passé et repenser a sa fin du moins en rêver.. c'était tellement bizarre tout t'allais super bien pourquoi le passé reviens faire surface.. j'ai qu'une seule envie c'est de partir clairement..

Baji : viens je vais te ramener chez toi..il vaux mieux que tu re repose princesse..

Aiko : oui allons-y.. s'il te plaît..

Baji me raccompagne chez moi , quand je rentre chez moi je pars directement dans la salle de bain pour m'effondrer devant le miroir..

Aiko : pourquoi tout sa reviens.. en faite j'étais pas réellement heureuse c'est sa.. tout se temps là je me
mentais à moi-même...

Je peut pas en parler à baji il va s'inquiéter de trop..
j'aimerais en parler mais sa serais clairement impossible je préfère garder tout pour moi quitte à exploser un moment ou un autre...

Mais bon là je peut pas le garder pour moi je décide donc d'envoyer un message à sanzu mon meilleur ami..


J'entendis sonner à la porte et j'ouvre et je vois que c'est sanzu.. sans hésiter je le prend dans mes bras en pleurant..

Aiko : merci d'être venu..

Sanzu : ne me remercie pas.. dis-moi plutôt ce qu'il va pas miss...

Aiko : je me sens si faible j'ai beau montrer que je suis heureuse rien ni fait je ment à tout le monde mais depuis que ma mère et plus la j'ai se vide en moi... et puis toute mon enfance a était niquer pendant 6ans..

Sanzu : miss.. dit toi que ta mère t'aime de la haut.. je sais que c'est compliqué.. personnellement j'ai pas réellement de famille pour moi m'a réellement famille c'est le toman.. c'est grâce à Mikey... que je suis la...

Aiko : je vois que toi non plus sa a pas dû être facile pour toi... je suis la sanzu... tu es mon meilleur ami tu es comme un frère pour moi.. tu sais sa fait des années que je me ment à moi même en me disant Aiko tu es enfin heureuse sayez mais j'avais toujours un vide en moi tu avais d'un côté le vide de baji.. puis celui de ma mère...

Sanzu : je pari que tu voudra pas le dire à baji ?

Aiko : non du tout surtout pas ... je veux pas que il s'inquiète pour moi...et puis je veux que pour l'instant sa soit toi qui le sache..

Sanzu : promis je lui dirais pas miss

Aiko : j'ai une question ?

Sanzu : mmh ?

✞𝒶𝓂𝒾 𝒹'ℯ𝓃𝒻𝒶𝓃𝒸ℯ✞ { 𝒃𝒂𝒋𝒊 𝒌𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝒙 𝒐𝒄}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant