Prologue

46 5 2
                                    

Ce jour-là, le calme était rompue par cet agitation au sain des États-Unis. Le nouveau président venait d'arriver dans sa belle BMW noir. Tous voulaient le voir, le saluer mais les gardes du corps de cet arrivant étaient tous plus imposants les uns que les autres.


Parmi le public, les chaînes de télévisions, retranscrivant la scène à des millions de téléspectateurs, assaillaient de questions comme des vautours le Présidents. Des "Avait vous quelque chose à déclarer?" ou encore "Cela vous fait-il quelque chose d'être élu président?" fusaient de tout le côtés, seulement aucunes réponses ne leur parvenu.


Le Président après quelques mots échangés avec certaines personnes, entra dans la grande salle de conférence. A sa suite, des centaines de journalistes le poursuivaient et vinrent s'asseoir aux chaise prévus à cet effet.

L'homme monta sur l'estrade et vint se placer devant le micro,


ㅡMerci tout d'abord à mes amis et ma famille pour m'avoir soutenu durant cette épreuve, je vous suit reconnaissant à vous: Cher peuple pour avoir voté pour moi aux élections présidentielles, je n'en serai pas là sans vous. Je ferai du mieux possible mon devoir envers mes concitoyens et ainsi, veillerai à ce que vous ne manquiez de rien. Je souhaite vous...

Un coup de feu, un seul et la terreur prit place. Des cris, des hurlement fendait l'air tel des lames. La police arriva à la hauteur du corps sans vie, mais il n'y avait plus rien à faire, le constat était fait : Le président avait était assassiné.

Des sirènes résonnaient, couvrant les hurlements qui se faisaient toujours entendre. Le choc fut tel que toutes les chaînes avaient cessé de filmé.

Le "zip" du sac s'entendit, le corps avait était emmené par la police vers la morgue pour une autopsie en urgence.

*

Après une longue et fastidieuse enquête, le gouvernement a trouvé qui était le coupable, des terroristes venants de l'Égypte, pays d'Afrique, avaient été engagés par un certain Sobek Djehuti, de ce fait une guerre a éclatée entre les États-Unis et l'Égypte.


Tout les efforts sont maintenant concentré sur le champ de bataille, où les États-Unis dirige d'une main de maître ce conflit qui se déroule en Égypte, par chance pour l'instant aucuns dommages n'a étaient commis sur le territoire Américain.

$

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Illuminés de $cott -Comming Soon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant