Coucou mes piovra 🐙Nouveau chapitre, et aujourd'hui vous aurez droit à un nouveau PDV...
⚠️⚠️⚠️Je tiens à préciser que certains lieux, ont été inspiré de lieu réel.....⚠️⚠️⚠️
Je vous laisse avec la suite, bonne lecture 📖
Kiss...Sergueï 🐙
'' Ce fut il y a longtemps''.
Elvira :
Alors comme ça tu me cherche, Javier ?
Ne soit pas idiot, c'est moi qui t'aura.
Attrapant mon portable cacher dans ma valise, j'écris au secteur italiens, leur annonçant qu'il me faut mes armes.
: Je suis prête, je veux mes armes.
Inutile d'attendre plus longtemps.
: Ce soir 22 heures à l'entrée Ouest de la favela, un taxi t'apportera ta commande.
Bon et bien voilà qui s'annonce....
En fait je ne sais pas.
Si je dois prendre ma livraison, je ne pourrais jamais y aller toute seule, je suis sans arrêt, et si quelqu'un me soupçonne, c'est foutu pour que j'intègre le cartel.
Je vais aller à la villa demander à mon frère.
Non.
Si je vais à la villa, je risque de croiser le chef.
C'est pas encore le moment.
Prenant le téléphone que mon frère a installer, je l'appelle espérant qu'il puisse répondre.
- Hermana, estas bien ?
- J'ai besoin que tu m'accompagnes à l'entrée Ouest de la favela ce soir à vingt-deux heures.
Deux portes claqua suivie d'un bruit de moteur.
- Je ne pourrais pas être là, Elvira, mais déjà pourquoi tu veux y aller ?
Oh il m'énerve.
- J'avais laissé des affaires à moi à l'école, du coup j'ai demandé à ceux qu'ils me les livrent.
J'entends des conversations autour de lui, me signalant qu'il n'est pas seul.
- D'accord, je te ferais venir quelqu'un pour t'accompagner.
Puis il raccroche.
J'espère que ce sera Santiago.
Ce mec est vraiment trop beau. Il est comme mon frère, mais alors, quand je vois sa peau super brune avec ses yeux bleu clair, je me demande comment l'homme peut-il être crée avec tant de perfection.
VOUS LISEZ
Elvira Pérez
БоевикAprès tant d'années de souffrances et loin de ses proches, c'est cinq ans plus tard que la jeune Elvira Pérez revient dans son pays natal....La Colombie. Déterminer, la jeune Colombienne va tout faire pour montrer ses preuves et intégrer le cartel...