Jack en multimédia
Je suis aller dormir avec le boss.
Pourquoi? Par ce que j'était bourer et j'avais envie de baiser voila.Boss: Elisa? Quesquia?
Moi: J'ai envie de toi.
Boss: Elisa tait toi t'est défoncer dort.
Je m'approche de lui lui caresse les cheveux et m'endort. Bon bah j'baiserais demain..Je me réveiller avec un mal de tête horrible.
Moi: Putain quesque tu fou la?!!
Boss: J'texplique princesse. Toi! Quesque tu fou la?
Moi: ptn.. On a baise?
Boss: non.
Moi: Merde..
Il explose de rire. Omd j'ai penser a voix haute..
La honte. Le court dans la chante j me douche je m'habille d'un jeans slim retrouser en bas, une chemise a fleure mes new balances a fleurs et ma veste en jeans.Je part au lycée
{Éclipse jusqu'à la recrée}
SCÈNE LEMON !!!!!Jeter dans les toilettes avec Dylan un mec de ma classe.
Il me caresser partout, j'ai enlever son pentalon, je me suis mis a genoux et je l'ai suser. Il gémissez. Il ma relever ma soulevez la jupe, il m'a doigter. Ensuite il m'a soulevée, il a mis des mains sur mes fesses et moi mes pieds autour de sa taille. Il m'a pénétrer. J'ai jouis.
On a baiser pendant 1:30 donc j'ai louper 2 cours.
On arive en cour décoiffe en courant. Se cour la il y avais mon frère qui me dévisager mais rien a foute. Surtout le boss oui car il est sans notre bahut. Il S'apelle Nolan pour Info
Prof: Vous étiez ou?!
J'explose de rire.
Dylan: Au toilettes.
Prof: Faire quoi.
Moi: Vous voulez vraiment le savoir?
Sur ceux Dylan me fais un regard pervers au quel je répond et on va s'assoir. Manque de bol je suis a coter de Tyler..
Ty: Tes sérieuse? T'est vraiment une pute.
Alors la. J me lève et j le gifle.
Skate et sammy explosent de rire.
Prof: ELISA SKATE SAMMY ET TYLER DANS EL COULOIR.
On y va.
Moi: ESPÈCE DE CONARD! SOUS PRÉTEXTE QUE JE BAISE AVEC UN MEC CHUI UNE PUTE ?! MAIS TOI T'EST QUOI TU SAUTE TOUT CE QUI BOUGE TA LE SIDA CHUI SUR! TU TE TAPPE VANESSA LA CRASSEUSE DU LYCÉE ET TU VIEN PARLER?! MOI AUMOIN JE VISE HAUT JE SORT APS AVEC UNE CRASSEUSE! SA CHATTE ELLE ET PLUS VISITER QUE PARIS WSH! LA MEUF C'EST UNE CRASSEUSE TU PARLE DE MOI! FILS DE PUTE.
Bon la dernière phrase j'aurais pas du.. Il eter énerver. Je part donc vite mais en défonçant tout. J'explose mon casier.
Vanessa: QUEQQUE TA TAIS A MON MEC SALLE PUTE ?!!
je cherche même aps a m'expliquer. J lui met un coup dans la mâchoire, elle tombe, j'me met a califourchon sur elle et je coménce a lui donner des coup. Quand elle est en sang sammy m'enlève d'elle et m'ammene dans un coin. Il me prend dans ses bras pour me calmer. Nolan était au loin il avais vue la scène depuis le début c'est a dire m'engeuler dans la classe..
Deja que que j'ai coucher avec Dylan il va me défoncer.
Bref je rentre a la maison du gang, j'ai fumer un join pur sur la route j'ai les yeux l'écarter. J'arive a la maison et deviner qui je vois en premier?
Nolan! Youpi..
Nolan: Alors? C'est un bon coup.
Moi: Ouais super.
Il me regarde méchant puis me plaque contre le mur.
Nolan: Couche encor une fois avec lui est t'est morte.
Moi: Mais dit moi! T'est jaloux?! Je sort Avec lui donc le couche avec lui si je veut.
Il part en éclatent un vase par terre. Ethan court et me regarde de traver.
-Mais putain ta raconter a tout le gang ou quoi?!!! Hurlege.
-Quesuia tu baise avec jack avec Ethan avec Dylan et tu bien dans mon lit baiser. Mais t'est qu'une pute.
C'est la que je cort dans ma chambre. Je m'enferme. J'entends toquer a la porte je met mes écouteurs a fond. Je coménce a pleurer a aller dans la salle de bain. Prendre une lame de rasoir. A chaque trait je me disais un truck:
1 trait: Chui une garce
- je couche Ave tout le monde
- je mérite pas de vivre
-je mmérite pas d'avoir des gens
-Je mérite rien
-j'dois crever.
Au bout de 20 minutes je me rend compte que mes bras sont blinder.. Alors je m'arrête je met des bandages et descend.
-Chui désoler.. J'aurais jamais du dire sa.. Chui qu'un con. Il avais les yeux pleins de remords et de tristesse.
- T'en fais pas. T'avais raison.
On se fais un câlin.
Une fois a table je remonte mes manches et commence a manger.
- Pourquoi vous me regardez touses ?!
Et la je me rend compte de la coneries. Je baisse mes manches.
-Le repart et bon. Jesaye de changer de sujet.
Ethan me prend a part.
Il enleve les bandages..
- J'apelle ton frère toute suite.
-Nan putain.. Jeter blasée. Mon frère va me démonter.
Une demie heure après mon frère débarque avec jack.G skate sammy et Camron, tout la click quoi.. Super.