Saut dans le vide

1.9K 69 9
                                    

Toronto, 1 semaine plus tard 

- Putain girl, bouge va le voir, me fis Sydney tout en me piquant mon donuts. 

J'hausse les sourcils, puis soupire, résigné à ne manger qu'un donuts sur deux. Sydney est une amie que je me suis fait à Toronto lorsque je suis arrivée. C'était une drag queen, puis elle s'est découverte trans, je l'ai connue avant et pendant son évolution. Elle sait qu'elle à mon soutien et mon amour. Cette femme est exceptionnelle. Je lui suis reconnaissante d'être à mes côtés, elle est de super bon conseil quand elle le veux, même si pour elle, tout se règle avec une bonne partie de jambes en l'air. 

- Je sais pas..., lui fis-je en haussant les épaules. 

Elle me sourit, puis remet une mèche de cheveux en place. Je lui sourit, puis croque dans mon donuts. Je lui est parlé de Connor...Je lui est dit ce qu'il me faisais ressentir,j'ai essayé de lui dire le plus gros de l'iceberg, c'est ma meilleure amie !! J'avais besoin d'un avis extérieur à lui, donc c'est vers elle que je me suis tournée. Elle veut que j'aille le voir, le rejoindre et l'embrasser....Non à vrai dire elle veut qu'on baise. Pour elle, c'est la seule possibilité qui s'offre à nous. 

- C'est compliqué, répétais-je. 

- Pff, ça c'est ce que vous vous répétez pour excusez votre peur, fit-elle en finissant son thé, vous vous attirez, c'est plus fort ! 

Elle a raison. 

- Je - 

- Putain, répète encore une fois que tu sais pas, où que c'est compliqué, et je te tire de force dans un avion, fit-il en me pointant du doigt. 

J'éclate de rire en acquiesçant, tandis qu'elle se lève pour payer l'addition. J'inspire un bon coup, puis reçoit une photo d'Anna en lune de miel au Bahamas. Le rêve !!! Sydney revient, puis me fais la bise avant de récupérer un taxi pour partir bosser. Je reste un moment seule, regardant les photos qu'elle m'a envoyée de son mariage. Je reste devant une, où en second plan on me voit, dans les bras de Connor. On danse, sans se lâcher du regard. Mon cœur se serre, et je met aussitôt l'écran de mon téléphone en veille. Je suis au bord d'une falaise, si je vais le voir, je me jette dans une chute incertaine. C'est pas raisonnable.....

*********************

Je ne sais absolument pas ce que je fais, ni où cela va me mener, mais j'appuie sur la sonnette de la maison, redoutant la confrontation. J'ai pas réfléchi, j'ai pris le premier avion pour venir le voir, lui parler et peut être réussir à mettre les choses aux clairs. La porte s'ouvre sur Sam, qui affiche un grand sourire en me voyant. J'adresse un faible sourire, puis sans un mot il s'efface me laissant entrer, mais aucune trace de Connor. J'inspire un bon coup, puis Sam me désigne l'étage. 

- Dans ta chambre, me fit-il simplement. 

Je le regarde surprise, lui se contente d'acquiescer. 

- Il a fait ça aussi lorsque tu t'es faite enlever...il y était resté jusqu'à ce qu'on sache où te trouver, me fit-il doucement. 

Je peine à reprendre mon souffle, les souvenirs de ce passage de ma vie restant marqué au fer rouge dans mon esprit. Je ne savais pas qu'il avait réagi ainsi...J'acquiesce, puis monte doucement les marches, sûrement pleine de doutes en ce moment précis, je prend une grande inspiration avant de toquer à la porte. Pas de réponse. J'inspire, expire, puis ouvre doucement la porte. Je me le retrouve assis par terre, au pied du lit, torse nu avec une cigarette allumée dans la main. Mon stress monte d'un cran, tout comme mon rythme cardiaque mais sans un mot, je viens m'asseoir à côté  de lui. Je reste silencieuse, pendant qu'il porte la cigarette à ses lèvres. Tout mon corps s'embrase, tandis que son odeur parvint jusqu'à mes narines, j'inspire, consciente qu'il faut que je saute de cette putain de falaise, maintenant. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant