𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉 𝒓𝒂𝒄𝒆 - 𝑨𝒍𝒊𝒙

74 5 0
                                    

Pour Arwen_elewen

L'Alter Flash race est basé sur le fonctionnement de l'électricité statique.

C'est quoi l'électricité statique ?
L'électricité statique est présente lorsque deux objets non métalliques entrent en contact et accumulent des charges électriques, l'équilibre des charges est rétabli quand les deux matériaux se séparent, c'est la décharge d'électricité statique. En hiver, l'électricité statique est beaucoup plus présente car l'air est plus sec, aidant ainsi à la transmission des charges. L'électricité statique est omniprésente sur Terre.

Ton Alter :

Nom de ton Alter ?
Flash race

Comment fonctionne ton Alter ?
Ton Alter est permanant, il est constamment présent. Il modifie ton corps qui est alors considéré comme un excellent matériau conducteur, causant ainsi à chacun de tes contacts une accumulation démesurée des charges. Ton corps va alors emmagasiner ces charges jusqu'à saturation, relâchant ainsi une quantité plus ou moins forte d'électricité statique par tes nerfs. Lorsque cette électricité est relâchée, ton système nerveux est touché faisant ainsi se déplacer l'entièreté de ton corps à la vitesse souhaitée, pouvant aller jusqu'à la vitesse de l'électricité, soit 200 000 kilomètres à la seconde, soit la vitesse de la lumière. Lorsque tu te déplaces l'électricité statique donne l'impression de danser sur ta peau, la seule trace que tu laisses de ton passage est une fin traînée de petits éclairs et un grésillement.

Ta maîtrise sur ton Alter ?
Comme ton corps emmagasine et relâche constamment ces charges tu dois réguler la puissance et la vitesse à laquelle les charges se réorganisent et se déplacent à travers tes nerfs et ton corps, choisissant ainsi la vitesse de tes mouvements et actions. Tu n'as jamais forcé jusqu'à la vitesse de la lumière malgré le fait que tu en sois capable, tu as peur de perdre le contrôle.

Les avantages de ton Alter ?
- Tu as pris l'habitude de prévoir tes actions à l'avance pour pouvoir les exécuter sans hésitation, ce qui te donne un coup d'avance sur tout le monde. Ton instinct est donc aussi plus élevé que la moyenne.
- Comme ton corps bouge constamment, tes muscles sont énormément sollicités, même sans ton Alter ton corps est surentraîné, ton endurance et ta force sont décuplés.

Les désavantages de ton Alter ?
- Ton système nerveux étant excessivement utilisé, il arrive donc parfois que les charges se réorganisent mal ou sans que tu ne l'ai décidé, te causant des TIC. Il est donc important que tu ne pousse pas ton Alter à bout (généralement tu ne vas pas au dessus de 3 kilomètres par seconde) au risque de crises de TIC ou de brève paralysie.
- Quand tu t'énerves tu relâches les charges beaucoup trop vite, tu as déjà grillé une ampoule mais aussi privé l'internat de toute électricité.
- Lorsque tu es sous pression (ex : pendant un examen,...) il arrive que tu aies du mal à maîtriser ton Alter te donnant des difficultés à écrire ou parler, pouvant aller jusqu'à l'incapacité de réfléchir.
- Comme tu es sous échange de charges constamment, tu n'es pas capable de rester calme, ton corps bouge seul (tremblements, bégaiements et TIC). Tu es considéré comme hyperactif.
- Quand tu dépasses la vitesse de 5 kilomètres par seconde, tu deviens trop rapide pour l'attraction terrestre et la gravité perd ses effets sur toi (comme si tu courrais dans le vide).

Ton Alter à Yuei :

Comment tu utilises ton Alter lors des combats ?
Lorsque tu te bats, tu utilises ta rapidité, malheureusement tu n'arrives pas à réfléchir à la même vitesse que tes mouvements, il t'ai donc difficile de d'esquiver et d'attaquer comme tu le désires. Comme tu as encore du mal à te battre avec ton Alter tu évites les combats solos lors des entraînements. Tu préfères t'occuper des victimes, faire du repérage ou alerter tes camarades en cas de complications. Pour autant tu n'as pas le choix et tu dois parfois te battre, dans ces cas là tu essaies de prendre ton adversaire par la vitesse et de régler le combat en un coup (ex : tu frappes souvent aux tempes, ta force de frappe étant multipliée par ta vitesse, ton coup devient fatal et fait perdre connaissance à ton adversaire). Si ton coup n'a pas assommé ton adversaire alors tu as seulement deux options : le corps à corps tout en sachant que tu n'es pas avantagé ou la fuite pour ressayer.

Coups spéciaux ?
- Électro smash : au moment de l'impact de ton attaque, tu relâches une forte quantité d'électricité statique par un point précis, touchant ainsi le système nerveux de ton adversaire (cette attaque peut empêcher une bonne coordination des membres, mais elle peut aussi aller jusqu'à la paralysie générale, pouvant durée jusqu'à plusieurs heures. Tout dépend de la quantité d'électricité utilisée).
- Thunderstorm : après avoir canalisé un maximum de charges électriques, tu vas toutes les relâcher en même temps sans bouger ton corps, créant ainsi un nuage électrique (tu peux modifier la taille des nuage en fonction de la quantité d'électricité statique relâchée).

Ennemis de ton Alter ?
Tu n'as globalement pas d'Alters qui te "résistent" mais les Alters d'imperméabilité, d'électricité ou d'annulation empêchent ton corps d'accumuler les charges électriques (ex : lorsque Kaminari se rapproche de toi, son Alter absorbe instinctivement une grande partie de l'électricité qui t'entoure, neutralisant presque entièrement ton Alter).

Tenue de héro :

L'utilité de ta tenue de héro ?
Ta tenue de héro a été conçu pour supporter n'importe quelle vitesse et permettre de t'apporter des charges électriques beaucoup plus rapidement. En effet, ta tenue n'est autre qu'une combinaison en latex, un matériel extrêmement conducteur. Les frottement contre le latex effectués par ton corps lorsque que tu cours te rapporte immédiatement la même quantité de charges électriques que tu en as perdu. Malheureusement, ton corps à beau s'être adapté à ton Alter, tu as besoin de renforts à chacune de tes articulations ainsi qu'une paire de bottes gravitationnelle nécessaire pour ne pas défier les lois de la gravité. Chaques bottes pèsent presque 15 kilos, elles sont cruciales au bon fonctionnement de ton Alter. Une paire de gants conducteurs d'énergie vient compléter ta tenue, elle permet de mieux diriger l'électricité statique en cas d'attaques. En plus de la tenue que tu avais prévu initialement, le lycée a pris en charge la création d'un casque dont le seul et unique but et l'absorption de toutes les charges que tu ne peux contrôler, limitant ainsi tes TIC.

Design de ta tenue de hero ?
C'est en cours, quand je serai chez moi je pourrais la dessiner, en attendant je l'imagine et la perfectionne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑸𝒖𝒊𝒓𝒌 𝒊𝒅𝒆𝒂𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant