Je sentais le stress monter de plus en plus. Elle continua:
"Tu es Tendou Satori, n'est-ce pas ? Miru m'a tellement parlé de t--"
Miru plaqua une main sur sa bouche, l'empêchant ainsi de parler. Il lui fallut quelques secondes avant de dégager la main de Miru.
"Eh ! Je te permet pas de me couper la parole comme ça !
-T'allais encore trop en dire, répliqua Miru.
-Comment ç-- Oh... OH ! Ça m'avait échappé-- Hum... Je veux dire... Hum...
-Tu... Tu ne t'es pas présentée à Tendou, la coupa Miru.
-Oh ! Oui, c'est vrai !" Elle se tourna vers moi "Désolée de mon impolitesse. Je suis Mizano Haruko ! Je suis la cousine de Miru, enchantée.
-Enchanté, répondis-je. Tu connais déjà mon prénom de ce que j'ai entendu.
-Euh... Oui ! Hehe...
Elle semblait embarrassée tout d'un coup, je ne savais pas pourquoi. Miru nous proposa ensuite de rentrer pour déjeuner. Quand nous fûmes rentrés dans la charmante maison des Haruko, je vécu un moment un peu légèrement très beaucoup gênant. J'avais oublié le fait qu'il y aurait les parents de Miru ainsi que d'autre personnes certainement. Vu que sa cousine était là, il y avait bien évidemment ses parents aussi. Croyez-moi, c'était bien l'un des moments les plus gênants de ma vie. Enfin bref ! Nous prîmes place à la table à manger après de rapides présentations. Le repas se déroula bien. Je m'entendais plutôt bien avec les membres de la famille de Miru présents au repas. Après un bon repas et des conversations diverses et variées, Mizano, Miru et moi nous rendîmes dans le petit nid douillet qu'était la chambre de Miru. Nous nous assîmes tous les trois sur un tapis situé au centre de la pièce et commençâmes à discuter. Nous discutâmes pendant environ une heure et demi de tout et de rien quand Mizano reçu un appel sur son téléphone.
"Excusez-moi, je dois répondre." Dit-elle après avoir regardé qui était la personne qui l'appelait.
Elle se leva et quitta la pièce, nous laissant seuls, Miru et moi.
"Est-ce que la voir t'as ravivé des souvenirs ? Me demanda-t-il.
-Non... C'est vraiment étrange... J'ai une impression bizarre... Il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi...
-Hmm... C'est étrange en effet. On devrait essayer de récolter des informations pour que tu puisses en finir avec cette histoire, une bonne fois pour toutes."
Miru avait l'air d'être en profonde réflexion. Il semblait même perdu dans ses pensées. J'observai son visage concentré. Ses yeux brillaient grâce aux rayons de soleil qui passaient entre les rideaux. Ses cheveux étaient un peu en bataille, comme d'habitude, mais ça lui donnait un certain charme. Je ne sais pas pourquoi je ne m'en était pas rendu compte avant mais Miru était vraiment beau. Sa peau était lisse et paraissait douce.
J'aimerai tellement pouvoir toucher cette peau qui me parait si douce.
. . .
Qu'est-ce que je pense moi encore ?
Je chassai ces idées de ma tête et détachai mon regard du délicat visage de Miru. Quelques minutes passèrent. Miru paraissait toujours aussi perdu dans ses pensées. Il ne reprit ses esprits que lorque Mizano revint dans la pièce.
"Excusez-moi, c'était mon meilleur ami qui m'appelait, dit-elle en se rasseyant sur le tapis avec nous.
-T'excuses pas, tu devais juste répondre à un appel, la rassura Miru.
-Ouai, c'est vrai, renchéris-je. T'allais pas ignorer un appel de ton meilleur pote quand même. Surtout que je sais pas si vous vous connaissez depuis longtemps ou pas donc...
-Oh ! C'est mon ami d'enfance en fait. On s'est jamais séparés depuis notre rentrée en primaire." Dit-elle, un petit sourire se formant sur son visage.
Mes soupçons se sont avérés vrais. Ce n'est pas elle. Ce n'est pas celle que je cherchais depuis toutes ces années. Je devrais être déçu mais, je ne le suis pas. Je suis même soulagé. En fait, ça fait quelques temps que je m'en doute. Je suis conscient de mes vrais sentiments maintenant. Cette fille... où qu'elle soit... Je ne l'aime plus. Si on vient à se recroiser un jour, je ne la verrai que comme une amie. Voire même une inconnue.
Elle fait parti de mon passé. Je veux voir vers l'avenir et laisser ce chapitre de ma vie derrière moi. Une porte se ferme... mais une autre s'ouvre devant moi.
On arrive vers le milieu de cette fanfiction *-*
En espérant que ce chapitre vous a plus ! À bientôt !
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)
Fanfiction{Ancienne version} "Si seulement je pouvais me souvenir de son nom ou même de son visage..." Tendou Satori, élève de troisième année au lycée Shiratorizawa, fait face à un sérieux problème depuis des années. Il n'arrive pas à se rappeler de l'appare...