~Chapitre 8~

72 5 2
                                    

   Miru et moi étions toujours... comment dire.... très très proches l'un de l'autre quand j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Je me séparai de Miru rapidement et, quelques instants plus tard, Mizano apparut sur le seuil de la porte. Elle avait un espèce de livre avec une couverture bleu et des motifs dorés dans les mains.

   "Miru ! Regardes ce que Tante Akane a trouvé !" S'exclama-t-elle.

   Elle exposa le livre devant nos yeux. Dessus, il y avait écrit en doré: "Album photo: Miru Haruko".

   Au moment où Miru eût réalisé de quoi il s'agissait, il bondit sur ses pieds et arracha l'album des mains de sa cousine avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait. Quand elle comprit, elle voulu récupérer l'album mais elle fût interrompue par la sonnerie de son téléphone.

   "Encore ? Urgh... Tooru, t'as vraiment un timing pourri..."

   Elle sortit de la pièce pour une énième fois afin de répondre à cet appel importun. Je me tournai alors vers Miru qui tenait toujours l'album photo fermement.

   "Tu sais... Je suis sûr qu'elles sont pas si terribles ces photos.

   -Oui, mais... c'est difficile à expliquer...

   -Je vais pas me foutre de toi comme Semi l'autre fois, hein.

   -Je sais, mais...ugh... D'accord... Mais promets-moi de pas poser de questions.

   -Ok..?"

   Il se dirigea vers son lit et s'assit. Il me fit signe de le rejoindre, ce que je fis. Un fois assis à côté de lui, il ouvrit l'album et nous commençâmes à regarder les photos. C'étaient des photos assez banales. Il était vraiment chou quand il était petit (il l'est toujours en fait). Nous arrivâmes rapidement vers la fin de l'album; en même temps, il n'était pas bien épais, cet album. Miru semblait... tendu. Il tourna la dernière page. Il y avait une seule et unique photo. Mais cette photo fut celle qui retint le plus mon attention de tout l'album. Ce fut un choc. J'eus l'impression de me heurter à un mur. Je me tourna vers Miru. Il fuyait clairement mon regard. Si j'avais su... Tout me semble logique maintenant.

   Je tournai de nouveau mon regard vers cette photo. Sur celle-ci, on pouvait voir deux enfants. L'un avait une chevelure mi-longue et foncée tandis que l'autre avait une espèce de coupe au bol rouge écarlate. Les deux enfants devaient avoir entre 7 et 8 ans. L'enfant au cheveux foncés ressemblait à une fille, pourtant, je le savais, cet enfant n'était autre que mon cher Miru; et, l'autre gamin à côté... c'est moi. La fille que j'ai cherché pendant des années n'en était pas une. Miru m'a aidé à le chercher lui-même. Il cachait bien son jeu depuis le début de l'année

   "Miru, l'apostrophai-je. (Nda.: Du vocabulaire vreuuument)

   -Tu dois m'en vouloir, pas vrai ?

   -Pas le moins du monde. En fait, je comprends pourquoi tu n'as rien dit.

   -Vraiment ? Dit-il en se retournant vers moi.

   -Oui, répondis-je.

   -Satori..."

   Il me pris dans ses bras et me serra fort. Je le pris dans mes bras à mon tour.

   "Merci." Dit-il

   Je le sentais se détendre peu à peu dans mes bras. Ça n'a pas dû être facile de garder ça pour lui. Il doit être soulagé que je ne lui en veuille pas. On est restés comme ça un long moment. Quand je suis avec lui, c'est comme si le temps s'arrêtait.

   Click!

   Nous sursautâmes en entendant ce petit "click!".

   "Flûte! J'ai oublié d'enlever le son!" Se lamenta Mizano.

   Miru et moi nous tournâmes simultanément vers elle. Mizano tenait son téléphone, la caméra pointée vers nous.

   "Mizano...

   -Uh oh..."

   Miru se leva brusquement et commença à poursuivre sa cousine qui avait déjà fuit. Mizano se fit chasser pendant un bon moment par son cousin. Quand ils eurent fini, nous nous posâmes à nouveau dans la chambre de Miru et expliquâmes la situation à Mizano. Suite à ça, nous discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que je doive rentrer chez moi. Je salua la famille de Miru puis lui et Mizano me raccompagnèrent vers la sortie. Je fis un rapide signe de la main à Mizano et enlaça Miru une dernière fois avant de rentrer chez moi, le cœur léger.

   Une fois allongé dans mon lit le soir-même, je réalisai quelque chose. Mon sentiment de légèreté s'évanouit légèrement quand je me rendis compte de quelque chose qui pourrait potentiellement foutre en l'air pas mal de choses.

   Est-ce que les gars de l'équipe nous accepteront Miru et moi ? Ou, au contraire, nous rejetteront-ils ?









   Bon, bon, bon... Quand y a plus de problèmes y en a encore comme on dit ;v; En espérant que ce chapitre vous a plu ! À bientôt !

𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant