Drew ce gare devant la maison et nous sortons de la voiture. Nous rentrons dans la maison et je vois Mads courir vers moi et elle m'attrape par le bras.
Mads: Vient, moi je veux tous savoir. Me dit-elle
Je la suis et nous montons à l'étage, nous rentrons dans ma chambre et nous nous installons sur mon lit.
Mads: Alors ? C'était comment ? Me demanda t-elle surexcité
Caroline: C'était incroyable, ont a était sur la plage et il avait préparer un pic-nique. Lui dis-je avec des étoiles dans les yeux
Mads: C'est trop mim's sérieusement. Et vous avez fait quoi ?
Caroline: Ont a était ce baigner et ont s'est balader le long de l'eau.
Mads: Et y'a eu bisous ou pas ? Me demanda t-elle en espérant que je lui dise que oui
Caroline: Non pas encore, ont ne ce connais pas encore assez pour entamer une relation tout les deux. Lui répondis-je, en mentant bien sûr mais bon je ne vais quand même pas tout lui expliquer pour l'instant, ça restera entre nous ;)
Pov de Drew
Rudy m'appelle et me dit qu'il doit me parler, j'avoue je stress un peu de ce qu'il pourrait me dire. Je le suis et nous montons dans ma chambre pour être tranquille. Une fois rentré à l'intérieur je ferme ma porte et Rudy s'assoie sur mon lit.
Rudy: Alors vous avez fait quoi ? Me demande-t-il
Drew: Alors pour commencer ont est arrivés à la plage, ont a installé notre pic-nique et après avoir manger ont a était ce promener un peu et après ont est partis ce baigner.
Rudy: J'ai fait exactement la même chose avec Elaine pour notre premier date, sauf que nous ont s'était embrassés à la fin. Vous vous êtes embrassés avec Caroline ? Me demande-t-il
Drew: Non, je crois qu'elle est pas encore prête et je la comprend complètement ont ne ce connais pas encore assez pour entamer une relation tout les deux. Lui répondis- je, et tout ça dans le mensonge
Ont a décidé de leurs mentir sur le fait qu'ont s'était embrassés pour garder un peu du mystère autour de nous deux et de notre relation.
Pov de Caroline
Ont décide de rejoindre les autres avec Mads, j'ouvre la porte de ma chambre et tombe face à face avec Drew et Rudy qui sortent de la chambre de Drew.
Mads: Drew, je peux te poser une question ?
Drew: Vas-y, dit moi.
Mads: Caroline ma dit que vous ne vous étiez pas embrasser, est-ce que c'est vrai ?
Drew: Oui c'est vrai, je pense que aucun de nous deux n'est prêt à entamer une relation pour le moment.
Mads hoche la tête en guise de réponse et...
TOC TOC TOC
Quelqu'un toc à la porte, ont ce regardent tous les quatre et nous descendons plus vite les un que les autres pour aller ouvrir la porte. J'arrive première devant la porte, normal j'ai l'habitude de courir, les autres loustics sont derrière moi et j'ouvre. J'aperçois une fille, assez grande au cheveux châtain. Elle est de dos mais je peux quand même la reconnaître, et Rudy aussi la reconnu car il cours pour la prendre dans ses bras.
Caroline: Qu'est-ce que tu fais ici ?
??: Vous me manquiez déjà, j'étais obligé de venir vous voir.
VOUS LISEZ
Ma vie pour la sienne - Drew Starkey
FanfictionSalut, moi c'est Caroline Pankow, j'ai 18 ans depuis peu et mon plus grand rêve et de devenir une grande actrice comme mon grand frère, Rudy Pankow. J'ai déjà jouer dans une petite série Belge pas très connue mais depuis 6 mois j'habite à LA chez Ru...