-Tu te vois ou dans le futur ?
Iwaizumi lève les yeux vers le ciel. Il n'y a jamais vraiment pensé. Enfaite ça l'inquiète un peu, il doit l'avouer. Il n'a aucune idée si il va continuer le volley ou si il va commencer autre chose. Il ne sait pas se projeté dans ce futur un peu flou. Pourtant il sait que c'est sa dernière année et que l'année prochaine c'est l'université.
-Mh.. et toi ?
Oikawa, posa sa tête sur les genoux de son attaquant et regarde à son tour le ciel. Il sourit.
-Après tout ce qu'il s'est passé, notre mise en couple, mon coming out, le décès.. Je n'ai pas eu le temps de trop pensé à ça... Mais une chose est sur c'est que je continuerai le volley. Je deviendrai plus fort, j'atteindrai les sommets. Mais ça... Je ne le ferai pas sans toi..
Il lève le bras, et caresse le visage de son amant. Les joues du brun deviennent rouge pivoine et il se dépêche de tourner la tête, gêner.
-Ne dit pas ce genre de chose... marmonne-t-il.
-Tu sais Iwa je vois mal mon avenir sans toi. Je vais rester à côté de toi pour toujours je te le promet.
Ils sourirent et leurs regards plongèrent dans celui de l'autre. La lune les éclaire faiblement, et un vent frais leur caresse le cou. C'est étrangement confortable. Iwaizumi veux que ce moment dur pour toujours. Eux deux, au bord de la fenêtre de sa chambre, à se promettre des trucs à la con.
Il baissa la tête et ses lèvres viennent se coller au front de son passeur. Celui-ci ferme les yeux pour plus profiter. Ça fait du bien. Un bien fou. Mais il les ouvre vite et se relève. Il se met face à son Iwa et le fixe, un sourire narquois aux lèvres.
-On le fait ? dit-il.
-Ni penses même pas.
-Mais pourquoi ? Depuis qu'on l'a fait une fois tu veux plus le faire.. pourtant ça ta fait du bien avoue..
Le coeur d'Hajime s'accéléra et il se dépêcha de donner un gros coup sur la tête du châtain.
-On ne va pas le faire un point c'est tout.
-Aller Iwa... susurra Oikawa après c'être bien masser la tête.
Le capitaine commença à caresser le torse de son attaquant en rapprochant son visage de plus en plus. Le brun frissonna au contact des doigts de son copain sur son corps. Il sait très bien que si Tooru continue il ne pourra pas tenir.
-Arrête pas ici, il y a ma soeur à côté..
-Si tu as peur que je face trop de bruit mais moi quelques choses sur la bouche... un foulard ou un truc du genre..
-Mais c'est pas ça triple abruti ! On peut pas baiser chez moi !!!
Oikawa se renfrogna et quitta le bord de la fenêtre pour aller bouder, en boule sur le lit. Iwaizumi , qui craqua trop facilement, ne tarda pas à le rejoindre. Il passa ses bras autour de la taille de son passeur, et leurs cuisses s'emmêlèrent. Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Tooru qui frissonna en sentant son souffle dans son cou.
-J'espère qu'on se mariera. murmura le brun avant de coller son visage au dos de son capitaine.
Le coeur d'Oikawa fit un double salto dans sa poitrine et son corps ne tarda pas à se colorer complètement en rouge.
Mais si Iwa le dit, il le croit. Lui aussi il le veut. Il veut qu'ils s'unissent pour toujours.
-Je resterai à tes côtés jusqu'à là. répondit-il.
.
.
Le soleil tape fort sur les vitres du gymnase. Tout le monde transpire, leurs habits leur colle à la peau. Mais ils doivent continuer l'entrainement. Ce lancer et frapper encore et encore dans les balles. Ces mouvements doivent devenir presque instinctif.
-Oikawa !
Le châtain se stoppa en plein élan. loupa son service et la balle atterris mollement contre le filet. Il fit une moue mais retrouva vite son beau sourire et se retourna vers son coach qui le regarde avec de grands yeux brillants.
Le passeur s'essuya le front et alla à la rencontre de l'homme, quelques mètres devant lui.
-Oui coach ?
-Est-ce que je peux te parler en privée juste deux minutes ?
-Mh bien sur.. c'est grave ?
-Nan, nan au contraire !
Iwaizumi les suivit du regard jusqu'à ce que l'homme claque la porte derrière eux. Sans vraiment savoir pourquoi ses doigts se resserrent sur la balle. Comme si il sentait qu'une mauvaise nouvelle allait lui arriver en pleine face.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un chapitre un peu court sorry :,) mais j'a déjà toute l'histoire en tête donc préparer vous à de nouveaux chapitres très rapidement !
VOUS LISEZ
Jᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴍʙᴇ́ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴘʟᴜɪᴇ
Fanfiction"Devenir le plus fort, battre tout le monde. Les écraser. Etre au sommet. Et ne jamais re-descendre." Pour qu'au final je n'arrive pas à te dire un simple je t'aime ? L'amour c'est si aléatoire que tu crois acquis de choses qui ne le sont pas. F...