1-Rencontre

29 0 8
                                    

Voilà le chapitre 1 de mon histoire ! J'espère que ça vous plaira !
Petit rappel:
T/p= Ton prénom
S/p= Son prénom
T/f= Ton frère
T/m= Ta mère
T/b= Ta bff
T/e= Ton ennemie
Voilà, bonne lecture !

❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Point de vu narrateur:

T/p T/n, une jeune fille de 16 ans, qui mène une vit tranquille dans un petit village au côté de son grand frère et de sa mère.
T/p adore lire, boire du café, dormir et jouer au jeux vidéos mais surtout, faire de nouvelles rencontres.

Tout commence le 13 février 2022...

Point de vu T/p:

Je me réveil car les rayons du soleil vienne se poser sur mes yeux endormis et j'entend mon réveil sonné en même temps. C'est l'heure des cours, oh non.

Je me lève avec difficulté de mon lit chaud et douillait pour aller déjeuner.
Mon grand frère est assis, entrain de manger des pancakes qui on l'air délicieux !

Je vais m'asseoir à côté de lui.

Je m'assois donc à côté de mon frère puis quelque seconde après il digne enfin me dire bonjour ! Putin qu'est ce qu'il a était long..-

T/f: Salut T/p, bien dormi ?

T/p: très bien et toi ?

T/f: bien jusqu'au moment où je t'es entendu ronfler !

T/p: ta gueule j'ai pas ronfler !

T/m: le langage T/p !

T/p: pardon mam's

Ah le batard il se marre.. Je vais le tuer un jour-
Enfin bref il faut que je me bouge moi ! J'avale mon petit déjeuner en vitesse puis je monte prendre ma douche et me brosser les dents. Heureusement j'avais prévue mes habites hier soir !

J'enfile donc mon crop top blanc puis mon pantalon pattes d'éph marron. Je vais me maquillé puis je redescend au salon.

T/m: T/p ton sac est dans l'entrée !

T/p: d'acc !

Je me dirige vers le couloir puis je prend mon sac pour le mettre sur mon épaule. J'enfile mes air force blanche puis je sort, accompagné de T/f.
*pendant le chemin jusqu'au lycée*

T/f: Ce soir j'invite des potes à la maison. Maman n'est pas là donc j'en profite. Il reste dormir donc tu prêtera ta chambre !

T/p: C'est mort ! Personne rentre dans ma chambre !

T/f: si c'est S/p ça te dérange pas ? Hein ?

Il dit ça avec un sourire au lèvres.. J' avais oublier que je lui avais dis que j'aimais S/p..

T/p: mmh.. D'accord mais c'est la dernière fois !

T/f: Merci t/p, t'es la meilleure p'tite sœur ! Allez à ce midi !

Il m'embrasse sur le front puis va rejoindre ces potes dans la cour. Il est incroyable comme grand frère.. Enfin bref je rejoins T/b qui discute avec une prof.

T/p: bonjour Madame ! Et salut T/b, je t'attend en cours.

T/b: OK à toute!

Je marche vers la porte d'entrée quand soudain je percuté une personne plus grande que moi.

T/p: oh mon dieu je suis désolée Monsieur !

? :donc je suis "monsieur" pour toi maintenant ?

Je relève la tête.. C'est S/p... Omg la honte !

T/p: oh mon dieu je suis désolée S/p ! Je pensais avoir percuté un prof !

Je rougis très fortement ! Oh non non non il ne faut pas qu'il le remarque !

S/p: Pourquoi tu rougis ma belle ?

T/p: euuuh *rougis encore plus*...

La sonnerie retentit.

T/p: bon bah je dois y aller, salut !

Je pars en courant.. Ouf sauvé par le gong.. Même si je sens son regard sur moi, je sens que je rougis un peu moins.. Bref il faut que j'oublie tout ça !

Je m'assoie à côté de ma meilleure amie, comme d'hab. Puis je lui raconte ce qu'il viens d'arriver.

T/p: meuf tu sais pas qui je viens de percutée !

T/b: vu comme tu est rouge, je suppose que c'est S/p ?

T/p: oui ! Omg il est si.. Si parfait !

La prof: T/P, T/B, TAISEZ VOUS !

T/b: oui pardon madame !

☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎

Voilà ! C'était le 1er chapitre ! Désolée il ne c'est pas passé grand chose et en plus c'est ma toute première histoire ! Ps: Désolée pour les fautes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Pote De Mon FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant