<me>

25 2 13
                                    

Je suis Léo, un adolescent de 17 ans. J'aimerais vivre de ma passion plus tard...La musique. J'aime l'art, la danse, le chant, les jeux vidéos, écrire, lire, les choses mignonnes et surtout le volley. Je fais du volley depuis que j'ai 4 ans, oui j'ai commencé tôt, mais pour toucher son rêve il faut commencer le plus tôt possible, être en équipe nationale est effectivement mon rêve. Mais mon rêve ultime restera de vivre de la musique et plus précisément de Ma musique. J'admire beaucoup Chanyeol, Park Chanyeol, pour son parcours dans le domaine musical. Son doigté sur chaque instrument qu'il touche me bouleverse, chacuns de ses morceaux me traverse avec tellement d'émotions, je ressens sa musique comme si j'en était le compositeur et perçoit le message qui s'y cache. Que ça soit Tomorrow, une chanson parlant de la patience de l'amour, ou Yours parlant de la passion amoureuse et de la dévotion dans un couple. J'aimerais atteindre son niveau un jour, et même si possible avoir l'occasion de chanter avec lui ou de co-produire une musique. Vous aurais compris qu'il est la raison de ma passion et le moteur de mon rêve le plus fou.

Cet ouvrage sera composé de justes quelques paroles ou textes qui me viennent en tête, traitant d'un maximum de sujet possible mais plus majoritairement l'amour. J'espère que cette lecture vous plaira. Je m'excuse d'avance si je ne publie pas souvent de chapitres, soyez indulgent.

Quelques motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant