« Nom de Dieu, » tu dégages avant de pouvoir t'arrêter, puis tu serres tes mains sur ta bouche.
Le très fabuleux Jungkook soulève un front vers vous, vous regardant de haut en bas lentement et évidemment. Il y a une lueur arrogante et supérieure dans ses yeux. Puis il regarde Hoseok. «
Qu'est-ce que tu viens de dire ? »
« T/N a choisi votre tatouage, » dit la brune joyeusement. Il joue avec l'un de ses gages en souriant à Jungkook, remuant l'épaisse feuille de papier avec le croquis pour son inspection.
Lorsque les yeux de Jungkook tombent sur le croquis, ses yeux deviennent grands. « Hyung, » il siffle, arrachant désespérément pour le papier. « Je croyais vous avoir dit de retirer ceci ! »
Hoseok lui permet de reprendre le journal, sans jamais perdre le sourire félin qui se répand sur son visage. Il répond, puis Jungkook dit quelque chose, et puis ils s'en vont. Les deux se disputent et plaisantent, mais vous ne pouvez pas faire attention à ce qu'ils disent.
Tu ne peux pas te concentrer.
Tu ne peux pas penser.
Parce que tu le connais.
Ce Jungkook, vous avez vu son visage dans un endroit où les gens ne veulent pas être vus.
Ces yeux perçants de biche, et le nez en-dessous inclinant élégamment vers le bas à une bouche inégale avec une lèvre supérieure mince mais un plein inférieur sont incontestablement familiers, cloutés avec les mêmes piercings à double lèvre, un de chaque côté de sa lèvre inférieure. Ses doux cheveux noirs étaient bruns sur la photo que tu as vu le dernier jour passé avec tes parents, et le tatouage croisé assorti sur sa joue est aussi un ajout, mais c'est le même beau visage. Il est K.O., 10 sur 10, mais l'endroit où vous vous souvenez l'avoir vu est une goutte d'attirance dans votre esprit.
Parce qu'il était centré directement au milieu du tableau du bureau de ton père, entouré de petites ficelles rouges le reliant à divers événements que tu souhaites maintenant avoir plus d'attention aussi.
Vaguement, vous vous demandez s'il est un bon ou un mauvais gars dans tout ce jeu de la vie.
S'il était dans le bureau de ton père, tu ne peux pas le dire.
« C'est notre politique, Kookie-yah », taquine légèrement Hoseok alors que vous ramenez votre esprit au conflit en cours. « Tout ce qui est exposé sur les murs est un choix pour les clients. Et c'était sur le mur. »
« Mais ça n'aurait pas dû être le cas. » La mélodie de Jungkook est tombée dans un grondement, et il jette un regard furieux sur la brune plus âgée. L'homme aux cheveux argentés, Tae, semble un peu nerveux d'être si près de Jungkook alors que le pistolet à tatouage est toujours dans sa main.
Dit l'homme à tête d'ébène tourbillonne sur vous, croisant ses bras couverts d'encre sur l'étendue impressionnante oh sa poitrine.
« Désolé, » dit-il. « Mais vous devrez choisir autre chose. C'est un design personnel. »
Vous pataugez sous son regard intense, regardant Hoseok sans confiance. Vous n'aimez pas qu'il vous regarde. Le fait que ton père ait une photo de lui laisse un mauvais goût dans ta bouche. « Um... »
« Non. C'est son tatouage maintenant. Elle l'a choisi. » Hoseok arrache le design de Jungkook et le force à revenir entre vos mains, ce que vous n'appréciez pas. Jungkook semble maintenant qu'il va te découper en morceaux et reprendre le sketch.
C'est ce qui arrive quand on essaie de faire quelque chose de nouveau.
Serrant leurs dents, Jungkook et Hoseok se regardèrent pendant deux bonnes minutes, pendant lesquelles vous et Tae échangez un regard maladroit.
« Um, » dis-tu avec hésitation. « Hey. »
« Hé, » répond l'homme à la tête argentée d'une voix effroyablement profonde et rauque. « Je suis Taehyung. Je dirais que c'est agréable de vous rencontrer, mais dans les circonstances... »
Vos deux regards remontent aux deux hommes enfermés dans le concours de regards du siècle.
« De même, » murmures-tu.
Enfin, le jeune homme cède sous le regard d'Hoseok et siffle une malédiction sous son souffle. Se tournant vers vous, Jungkook soupire et pince le pont entre son nez.
« Regarde, » gémit-il. « Je comprends que tu n'as rien fait de mal et que tu ne savais pas que tu ne devais pas choisir celui-ci, alors je te fais un marché. » Il fait une pause, jetant un regard sombre sur les deux autres hommes dans la chambre. « Dès que mes hyungs sortent. »
« Jungkook-" Hoseok commence, mais se fait couper immédiatement.
« Je lui fais un tatouage, hyung, j'ai juste un problème. » Jungkook sourit un peu, léchant une de ses bagues. Comme il le fait, vous voyez un éclair d'argent dans sa bouche. Piercing de la langue ? « Ce n'est pas votre préoccupation. Confidentialité du client. »
Avec un profond soupir déchirant, Hoseok place ses mains sur ses hanches et dit, « Bien. Ses papiers sont sur le comptoir là-bas. Allez, Tae Tae »
À la naissance de Hoseok, Taehyung sautille et se déchaîne, toujours torse nu avec sa chemise serrée dans ses mains. Encore une fois, vous rougissez à la vue du torse nu d'un homme à si courte portée, forçant vos yeux à rester à l'écart même s'ils aspirent à explorer les dessins imprimés le long de la peau de son corps maigre.
Les deux hommes sortent de la pièce rapidement, vous jetant tous deux un sourire rassurant alors que la porte se referme derrière eux.
Alors, toi et Jungkook êtes seuls.
« Asseyez-vous et parlons », dit-il immédiatement dans le silence, en vous faisant signe de vous asseoir dans la chaise longue.
Vous le faites en silence, en gardant un œil sur lui alors que vous tenez votre tatouage choisi près de votre poitrine.
Le mécontentement vous inonde à l'idée d'en choisir un autre. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ressens un lien si fort avec ce design. Ces fleurs, si étroitement entrelacées comme si elles s'accrochaient à chaque choix pour la vie chère, attrapez votre cœur.
Si vous avez quelque chose coincé sur votre corps pour le reste de votre vie, c'est ce que vous voulez.
Jungkook est assis dans une chaise roulante, qu'il se rapproche de vous pour pouvoir regarder votre visage. L'homme vous regarde, se frotte sur le fauteuil avec les yeux et s'accroche à son croquis comme si c'était un gilet de sauvetage et que vous vous noyiez, et il gémit.
« Écoutez... qu'est-ce que c'était ? T/N ? »
« T/N, » vous confirmez. Vous essayez de vous empêcher de flétrir sous son regard intense. Pourquoi ne pouvez-vous pas juste être normal ? Ce n'est pas comme s'il allait te tuer dans cette arrière-salle.
Jungkook fixe ses coudes sur ses genoux et se penche vers l'avant, en utilisant ses dents nacrées pour jouer avec l'un de ses anneaux de lèvre. « Voici le marché, » dit-il. « Cette conception n'était pas censée être là, mais au bout du compte, c'est mon erreur. Je vais te tatouer, mais tu dois me promettre quelque chose.
Oh. Est-ce que les tatouages viennent habituellement avec des conditions comme ça ? « D'accord, » vous dites lentement. « Quoi ? »
Jungkook se penche en arrière dans la chaise et roule une de ses omoplates en arrière, soupirant de satisfaction quand il apparaît.
« Tu dois te rappeler, » dit-il dans un souffle grave, » que ce tatouage ne sera jamais le tien. C'est le mien. Et vous feriez mieux de vous assurer que chaque personne qui le voit le sache : cette encre est la propriété de Jeon Jungkook. »
Bon sang ?
VOUS LISEZ
FR- Blood Ink
Fanfiction"C'est mon tatouage, T/N, sur votre corps. Vous savez exactement ce que cela signifie." BTS Jungkook x Reader tatoueur AU gang AU Merci et remerciements à tous les artistes originaux des incroyables montages et fan arts, ainsi qu'au créateur de la c...