XVIII. Discution avec Manon.

481 31 2
                                    

~PDV De Justine~
Manon m'enmene dans sa chambre et nous discutons.
Manon: Pourquoi est -ce que Tonton t'a adopter ?
Moi: Euh bien ... euh.... 
Manon : Ne t'inquiete pas c'est bon si tu ne veut pas en parler c'est pas grave ne t'inquiete pas je ne t'en voudrai pas.
Moi:( prend une grande inspirations) C'est bon ne t'inquiete pas c'est juste que j'aime pas trop parler du passser...  Bref, il m'a adopter car mon beau- pere ma violée et me frappait...
Manon: Mais et t a mère elle disait rien? 
Moi: euh ien elle fesait comme si elle le voyait pas, pis elle le couvrait!
Manon:  Et comment as tu rencontrer mon Parrain ?
Moi: j'ai fait une tentative de suicide, et omme tu peux le voir j'ai pas reussi vu qu je suis la entrain de te parler, et je suis rester une semaine a l'hopital, pendant cette semaine je lui ai envoyer une lettre et a la fin j'y avairt ecrit mon twitter eet Matt m'envoyai des message sur mon twitter ce n'etait pas moi mais mon meilleur amie a l'epoque, il est deven u mon copain, et les deux onorganiser une rencontre le jour de la sorti de l'hopital puis avec Matt on est rester en contacte puis un jour il m'a demande si je serai d'accord s'il m'adoptais, et j'ai accepter il a ensuite fait les demarche administrative et je suis devenu sa fille!
Manon: tu as eu de la chance dans ton malheur enfet! 
Moi: Ouai on peut dire sa! 
Manon: et ton vrai pere il est ou ? 
Moi; Bah mon vrai pere et  frere je peut les voir quand je veut et on se parle souvent par message maisj'avoue que ses derniers temps je ne l'est pas vu et je m'en veut car il a toujours ete la pour moi! 
Manon: ne t'inquiete pas il ne va pas temps vouloir il va comprendre! 
Moi: J'espere que tu ne te trompe pas! 
Matt: *cri*: Les filles vous venez manger un bout!

Nous : oui on arrive! 


Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant