On commence alors à courir le plus vite possible, dans les petite ruel.
Nam-ra : Ils sont des 2 côté....
Moi : Prenez des armes pour vous défendre !On prends tous des armes, on se metta au milieu de la rue prêt à se battre, plus on attendait plus on entendez des bruit de pas.
Il fesai du brouillard, du coup c'était dur de distinguer, soudain on voit des silhouette courir vers nous.
Nam-ra : Ils sont là....
On commence alors à se battre, j'avais avec une batte que j'avais trouver dans un stand, je leurs mettez des coups mais ils viennent de tout les côté...
J'étais entrain de taper un zombies, quand soudain on me plaque par terre c'était un zombies, je pris la batte et la metta dans sa bouche pour éviter qu'il me morde, j'essayais de le pousser mais il était largement trop fort comparé à ma force de mouche.
Je croyais que ça allait en finir la, quand le zombies disparaît je lève ma tête, Su-Hyeok était entrain de le frapper, jetait par terre et voit un zombies arrivez à toute vitesse vers Su-Hyeok je me lève et court vers le zombie pour lui mettre un coups, il tomba sur le coup.
Il se relevé quand il reçu une flèche en plein crâne, on se retourne et bien sûr c'étai Ha-ri, alors qu'elle était retourner vers nous derrière arriver un zombie.
Moi : Ha-ri derrière toi !!!
Elle se retourna mais trop tard....
Pdv Ha-ri :
Je me tourne et voit Su-Hyeok et Soo-Yun en galère, je les aida donc, je tire une flèche dans la tête du zombie.
Soo-Yun : Ha-ri derrière toi !
Je me retourne quand Woo-Jin se met devant moi, le zombie nous font tomber par terre, Woo-Jin me regarder en souriant, le zombie le mordait a l'épaule....
Su-Hyeok arriva prenna le zombie et Mi-Jin lui jette une flèche, on se retourna,Woo-Jin il était par terre sur le coup ...
Woo-Jin : Ha-ri...c'est vrai que tu et rentrer dans l'équipe nationale ?
Moi : Qui t'a dit sa ?
Woo-Jin : Mi-Jin quand on était dans le local...
Moi : Oui c'est vrai...
Woo-Jin : Arrête de mentir...tu aurais gagné tu serai rester la bas....réussi pour moi...Je metta ma main sur sa joue...
Moi : Promis...
Il commence à saigner du nez et gesticuler par tout, Mi-Jin me prenna et me fait reculer loin de lui, moi je rester là à le regarder, je suis vraiment une lâche....
Il commence à se lever et commence à courir vers nous quand Nam-ra qui était derrière commence à le prendre par le cou et l'étrangler.
Elle le lâcha et son corp tomba par terre...je le regarder par terre....je pris un bâton en ferraille qui était par terre, me leva et partie, Su-Hyeok essaya de m'arrêter mais je lui mis un coup pour qu'il me lâche, je passe à côté de Nam-ra qui elle me tient fermement le bras.
Nam-ra : Je serai toi je mourrai pas bêtement.
Mi-Jin : D'où tu lui parle comme ça, surtout que ta tuer son frère sous c'est yeux et tu d'excuse même pas !!!Je me retourna.
Pdv Soo-Yun
Alors qu'il était entrain de parler, moi je regarder par tout et voit un chemin qui a l'air en sécurité.
On-Jo : Stop ! Il faut y allez
Moi : La bas, un chemin !On se mit en route, alors qu'on avançait je me retourne pour voir si Nam-ra nous suivez toujours.
Moi : Ou et Nam-ra ?!
On-Jo : Elle et pas derrière ?!
Moi : Non....je vais la chercher...
On-Jo : Attends je vient!!
Su-Hyeok : Eh vous allez ou ?!On coura dans toute les ruelle, quand on voit tout les zombie par terre, comme si quelqu'un les avait mangé...on voit quelqu'un manger le ventre d'un zombie.
Moi : Nam-ra ?!
Elle se retourna il y avait plein de sang autour de sa bouche, elle se jetta sur moi.
Su-Hyeok : Soo-Yun !!
Moi : Ta faim ? Vasy je t'en pris....Je lui indiqua mon épaule, elle le regarde comme si c'était un hamburger, quand elle me regarde dans les yeux, et commença à mordre sa main, elle se leva et partie en courant.
Moi : Non ! NAM-RA ?!
Je me leva pour allé la chercher quand Su-Hyeok me prit le poignet me retourne brutalement vers lui et prends ma tête entre ses mains.
Su-Hyeok : Ça va ?!
Je le regarda dans les yeux pendant quelques seconde et lui répond que oui, il me lâche prends ma main et dit à On-Jo de venir, je prends donc la main de On-Jo et on va chercher les autres.
Voilà enfin le chapitre 12, désolé pour le retard mais bon la reprise des cours et tout, bref je pense poster la suite demain <<333
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...