Bucky- She Winter soldier

383 23 3
                                    

Inspiration : @shay_art sur insta, allez y faire un tour, ses dessins sont incroyables et @shannonpnt sur TikTok !

_Tu t'en voudras si tu n'y vas. Dit Olivia.

_Pourquoi tu me connais aussi bien ? Dit Shay en levant les yeux au ciel.

_Je suis ta sœur.

Shay n'avait vraiment pas envie de voir les Avengers...Mais ils avaient besoin d'elle, encore. Elle aimait à se penser indispensable, et elle l'était. Elle arriva dans la tour Stark, elle avait mis sa plus belle robe rouge, fendue tout le long de sa jambe, empruntée à sa sœur. Tony aimait toujours faire les choses en grand, une soirée avant de parler des choses sérieuses, tout dans le paraître. La tour avait changé depuis son dernier passage. A l'entrée, on lui dit de monter. La première personne qu'elle croisa fut la personne qu'elle avait le moins envie de voir, Steve. Ils échangèrent un regard et son cœur se serra, davantage par nostalgie que par tristesse.

_Je vais aller dormir...Sinon le réveil va être vraiment dur...

_Oui, je devrais faire pareil...

Pourtant aucun des deux ne bougea. Ils se regardèrent, baissèrent les yeux, se regardant à nouveau. Shay esquissa un pas en arrière, vers sa chambre, pile en face de celle de Steve, comme une blague de l'univers.

_Attends...Je...

Steve dit ça en esquissant un mouvement vers elle et s'arrêta en plein milieu, hésitant. Elle s'avança d'un pas, machinalement. L'écart devenait minime entre eux. Et puis, dans un souffle, un mouvement de tête, Steve l'embrassa.

_Enfin...Dit Shay.

Et il l'emporta dans sa chambre en fermant la porte à clé.

Shay secoua la tête, ce souvenir était toujours aussi doux dans sa mémoire et rien ne pourrait l'entacher, pas même leurs disputes et sa fuite des avengers, par beaucoup de sa faute.

_Ca fait longtemps.

_C'est vrai l'ancien.

_Tu as fait quoi pendant tout ce temps ?

_On en est là Rogers ?

Il fit un petit sourire gêné, et Natasha arriva pour sauver la situation, poussant un cocktail qu'elle prit avec empressement.

_Je l'ai fait bien corsée, pour que tu puisses survivre.

_Merci Nat', tu me sauves toujours.

La rousse lui fit un clin d'œil, Steve ayant bien vite fui la situation, se réfugiant près de Sam qui sourit à Shay de loin.

_Comment ont avancé les progrès ?

_J'arrive à utiliser mes pouvoirs une fois sur trois...Donc, pour quelqu'un qui n'avait encore que sa force et sa vitesse, je trouve que c'est plutôt pas mal. Bruce tente toujours d'expliquer les effets du sérum sur moi...Des tas de trucs de scientifiques.

Shay faisait partie des survivantes d'Hydra et de leurs expériences, tout comme sa sœur Olivia et son bébé. Contrairement à Oliva, Shay était devenu un super soldat, sauvant des femmes d'une des bases d'Hydra. Elle avait reçu tellement de sérums différents, on ne pouvait même plus les compter sur les doigts d'une main...Et certains avaient fini par muter selon Bruce et elle possédait maintenant des pouvoirs à la Wanda sans vraiment de raison valable. C'était aussi pour ça qu'elle avait fui, elle voulait comprendre, se comprendre, avant de faire partie de nouveau des Avengers. Elle scanna la foule, Wanda lui fit un petit signe timide, Thor l'apostropha et elle se retrouva serrée dans ses immenses bras. C'était probablement celui qui changeait le moins ici. Bucky entra dans la pièce et elle le sentit instantanément. Tous les regards convergèrent vers un seul point. Les gens avaient encore peur du soldat de l'hiver, c'était la catastrophe la plus proche et les gens ne lui faisaient pas encore confiance...Il sourit en coin en voyant la robe que tu portais.

Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant