chapitre 13

1.4K 56 18
                                    

On se dirige vers où le père de On-Jo nous a dit, il y a eu aucun zombie sur le chemin, Su-Hyeok me tenait la main comme d'habitude, on arriva sur des rails de train et on avance.

Quand on voit enfin l'armée devant avec des pistolet.

L'armée ; Levé les mains en l'air !

On lève tous les main, ils viennent et prends notre température.

Ils nous prends en charge, nous donne plein d'affaire et ils nous donne à cacho parce que on va pas se mentir sa ressemble pas à une chambre....

9mois plus tard

Voilà que 9 mois et passez....9mois que Cheong-San n'est plus là, il me manque vraiment, je pense que depuis se moment je n'ai plus sourit.

Les autre ?

Je les esquive je sais pas pourquoi mais je reste plus avec eux, je reste dans un coin tranquille....

Alors que je regarder le ciel quelqu'un arriva sur mon champs de vision....Su-Hyeok....

Su-Hyeok : Salut !
Moi : salut.....
Su-Hyeok : Pourquoi tu reste ici toute seul ? On a bien vue que tu nous esquiver.
Moi : désolé.....ça fait 9 mois....
Su-Hyeok : De quoi ?
Moi : 9 mois que Cheong-San......

Une larme coula, sa fait 9 mois mais je m'en suis pas remis....

Su-Hyeok : Aish....

Il me prenna d'un coup dans ses bras et me serre faire, j'etait contre son torse, il commence à chuchoté.

Su-Hyeok : J'aime pas quand t'es comme ça ! Ça me mets mal, alors arrête s'il te plaît.....
Moi : Pourquoi tu et comme ça avec moi, je mérite pas quelqu'un comme toi, tu....et si protecteur, gentil, compréhensif.....
Su-Hyeok : ahah tu mérite une personne encore plus gentil que moi....je....je t'aime tellement, je n'ai ressenti ça avec personne....tu doit te demander pourquoi je t'aime autant, car tu et tout à fait mon style, déjà tes magnifiques, tu et tellement gentil, mais tu peu faire tellement peur quand tu t'énerve *ricane* tu et courageuse, Cheong-San le savait que tu me plaisait, à chaque fois il me disait tout le temps d'aller te voir proposer un rendez-vous...et il a fallu qui y a une apocalypse pour que je t'approches...haha

J'entends son cœur battre vite, je lève ma tête vers lui, me met sur la pointe des pieds, pour arriver devant son visage, je le regarde dans les yeux lui aussi...je commence à regarder c'est levre.

Je m'avance vers son visage et lui aussi, je sens c'est levre sur les mienne, ce moment j'en rêvé et c'est devenue réalité....on sépare par manque d'air.

Moi : Moi aussi je t'aime....Su-Hyeok, On-Jo le savait....elle faisait pareil que Cheong-San elle arrêté pas de me crier elle disait " Une autre fille va te le prendre vasy vite !" Mais bon....voilà....

Il me regarde en souriant, omo je vais mourir....

Su-Hyeok : J'arrive je vais cher chercher à mangé....

Il se retourna.

Su-Hyeok : *chuchote* J'ai embrasser une fille

Dit il tout exciter, il pensait que j'allais pas l'entendre mais si !

Soudain j'entends un mini cri tout bas, je me tourne et voit On-Jo sur le côté, cachée tranquillement....

Moi : On-Jo....
On-Jo : J'ai tout vue et entendu, omo je suis tellement contente !!!Je te l'avais dit qu'il t'aimait !
Moi : Oui ahaha...
On-Jo : Vous allez bien ensemble... j'ai un truc à te dire....
Moi : Oui... ?
On-Jo : Euh...bah enfaite je sort le soir pour déposer des chose sous l'arbre, et hier j'ai vue un feu de camps sur le toit du lycée...
Moi : Mais tout le monde et mort....le lycée a brûlé....
On-Jo : Moi j'en suis sur...c'est Nam-ra, elle m'a dit qu'elle aimerait refaire le feu avec nous !
Moi : On a cas allez voir ce soir !
Su-Hyeok : Et je vient !!

20h30

J'étais avec On-Jo on se dirige vers l'arrière du bâtiment, quand on voit Su-Hyeok et...les autre...

On-Jo : J'avais dit que tout les 3 on va se faire repérer !
Su-Hyeok : Dae-su je t'avais dit de le dire à personne...

Dit il en se tournant vers Dae-su

Dae-su : Je devait le dire à Ha-ri....
Ha-ri : Et moi je voulais le dire à Mi-Jin....

Dae-su essaye à monter le mur...

Dae-su : Mais comment tu fait...pour monter.

On-Jo sortit une corde qui était caché sous une caisse, on commence à monté, alors qu'on était tous l'autre côté on se mit en route.

Il faisait noir, Su-Hyeok le prit soudain la main, sa change pas, me tourne vers lui, et lui continue à regarder  face, il et vraiment beau....

Je regarder même plus en face de moi, tellement que je suis ébloui, qud d'un coup je me prends le dos de Mi-Jin.

On était arrivé devant l'arbre, avec tout nos souvenirs....des souvenirs pas très joyeux....

Ha-ri : Regardez....

Elle nous pointe le lycée, on voyez une mini lumière.

On-Jo : Allons y !!

Arriver à l'intérieur du lycée...tout était en cendre, on passait devant des classe, beaucoup de souvenirs revien, c'est très bizzare de voir le lycée comme ça...

Arriver devant les escaliers, je m'arrête, et pense au matin de la fameuse avasion, ou tout allez bien ,et qu'on allait pas se douter que se qu'il allait se passait, quelque heure plus tard....

Ses escaliers ou Cheong-San avait galérer avec nos sac...pour aller dans la salle d'anglais....c'est vraiment nostalgique, j'aimerais vraiment retourner en arrière.....

Su-Hyeok : Tu vient ?

Dit il

Moi : Oui... sa vous fait pas bizzare de voir le lycée comme ça ?
On-Jo : Si plein de souvenirs reviens, c'est nostalgique....
On-Jo et moi : J'aimerais tellement retourner en arrière....

On commence à montée, arriver devant la porte du toit, elle était ouverte on louvra, il y avait personne, même si il y avait un feu...

On-Jo : J'en suis sur c'est Nam-ra....
???: Alors comme ça on sais ?

On se retourne tous c'était Nam-ra, on la regarde tous.

On-Jo : Revient avec nous !
Nam-ra : Non ! Ici il y a plein de gens comme moi !
On-Jo : Oui...mais
Nam-ra : On pourra toujours rester amis, j'osé pas venir vous voir....on m'appelle....
On-Jo : de quoi ?

Nam ra commence alors à courir et saute du toit, on coura tous et la....

Voilà alors la de base l'histoire et finit mais dite moi si vous voulez une suite créer par moi

All of us are dead {Su-Hyeok}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant