Wonwoo

232 2 0
                                    

Wonwoo's reaction when the kissing scene in the movie become aggressive.


Y/N détourna le regard, se sentant rougir. Une chaleur incompréhensible grandissait au creux de ses reins. Elle sentit la poigne de son ami serrer le plaid qu'ils avaient installé sur leurs genoux. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, afin de fuir de la situation gênante dans laquelle ils se trouvaient, Wonwoo posa sa main sur sa cuisse. Il fixait toujours la télé, sur laquelle passait maintenant des images de scène d'amour passionnée. Le regard du jeune homme se posa sur sa voisine, qui rougissait de plus en plus. Les joues de Wonwoo commençaient elles aussi à se teinter de rouge, mais non pas de gêne. Jamais il n'avait senti une telle attraction pour la jeune femme avant. Il sentit qu'elle se tendait sous sa prise, et la relâcha.
          – Pardon, je sais pas ce qu'il m'a pris. Lui dit-il.
Puis sans un mot de plus, il se leva et se réfugia dans sa chambre. La grande maison dans laquelle ils cohabitaient, était maintenant bizarrement silencieuse. L'atmosphère qui emplissait la pièce était lourde et chaude. Wonwoo ne faisait pas un bruit, allongé sur son lit, il fixait le plafond essayant de se libérer des pensées tout sauf innocentes qui traversaient son esprit. Il ferma les yeux quelques instants quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir.
          – Wonwoo ça va ?
          – J'essayais de me retenir mais tu viens à moi toute seule. J'ai plus trop le choix la.
          – Le choix de quoi ?
En l'espace d'une minute, Y/N se retrouva plaquée contre la porte, le torse fin de son ami contre la sienne. Le souffle chaud du jeune homme chatouillait les lèvres de sa proie. Mais rapidement, leurs lèvres se connectèrent, se mouvant dans une danse incontrôlée. Les mains de Wonwoo se glissèrent sous le large sweat que Y/N portait, glissant rapidement sur les seins gonflés de la jeune femme qui n'avait pas pris la peine de porter de sous-vêtements le matin même.
          – Wonwoo qu'est ce qu'on fait la ?
          – Tais toi !
Le ton autoritaire qu'il utilisa excita encore plus la jeune femme qui acheva de se soumettre complètement à lui.
Rapidement, leurs vêtements volèrent dans la pièce. Wonwoo allongea la jeune femme sur le lit défait, et sans attendre, l'un de ses long doigts la pénétrait. De plus en plus vite, et de plus en plus loin. Leurs lèvres étaient toujours collées l'une à l'autre, ne se détachant que pour reprendre leurs souffles, qui devenaient d'ailleurs de plus en plus rapide. L'une des mains de la jeune femme qui jusque là, agrippait les épaules développées de son amant, se glissa jusqu'à son membre, qu'elle attrapa. Elle donna quelques coups mais Wonwoo la stoppa rapidement. Puis sans prononcer un mot, il s'aligna et la pénétra en un grognement de satisfaction. Il ne lui laissa pas le temps de s'ajuster, et commença à bouger les hanches. Ses mouvements, irréguliers, étaient précis. Il savait quoi faire et où aller. Si bien qu'après quelques minutes, il parvint à se positionner de façon à taper le point G de son amie à chaque va-et-vient. Les gémissements d'abord timides de celle-ci se transformèrent rapidement en éclats de voix. Wonwoo aussi avait du mal à contrôler ses grognements, qui devenaient de plus en plus vocaux. Il s'immobilisa quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer, et des rires raisonner dans la maison. Wonwoo se leva et verrouilla la porte. Pas question de s'arrêter alors qu'ils n'avaient pas fini. Leur danse sensuelle reprit, leurs corps ondulant sur le lit. Ils tentaient tant bien que mal de rester silencieux un maximum, mais c'était peine perdue. Les coups de hanches de Wonwoo devenaient plus rapides et puissants. Plus rien ne comptait finalement, et quand ils sentirent leur orgasme venir, ils ne retinrent plus leurs cris. Alors, dans un dernier gémissement simultané, Wonwoo relâcha son sperme quand il sentit la contraction de la jeune femme arriver.
Il s'affala à côté d'elle, et tous deux reprirent leurs souffles.
          – On refera ça hein  ? Il finit par demander.
          – Avec plaisir. Elle répondit en se blottissant contre son corps nu, déjà prête pour le deuxième round.

OS kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant