Chapitre 21

288 41 7
                                    

Mes yeux me brûlent à force d'utiliser mon portable dans le noir total. Mais je n'ai pas trop le choix pour m'occuper vu que je n'arrive plus à me rendormir et que je ne veux pas réveiller Trina qui semble avoir besoin de sommeil. Un message vient attirer mon attention surtout lorsque je vois qui me l'a envoyé.

Gaspard ❤
《Ouvre ta porte s'il te plait》

Je hausse un sourcil avant de me lever lentement pour ouvrir avec prudence, je baisse ma garde en voyant que c'était bien Gaspard.

-Qu'est ce que tu fais la ?

Dis-je en murmurant.

-Je voudrais qu'on parle.

Mon coeur s'accélère, je ne suis pas pro en couple mais je sais que généralement quand l'un des deux dit ca c'est pour mettre fin à la relation. J'entre dans le couloir pour fermer la porte et croise les bras en essayant de cacher ma nervosité.

-De quoi veux tu qu'on parle...?
-De notre dispute, j'en peux plus qu'on soit distant l'un envers l'autre comme ca. Je veux qu'on se réconcilie...
-Tu sais que tu m'as beaucoup blessé ? T'as vraiment été méchant en me traitant comme une enfant naïve, limite conne.
-C'était pas mon intention je sais très bien que tu vaux mieux que ca et je suis conscient que ma jalousie m'a poussée trop loin...

Je sais qu'il est sincère, je le vois à son regard. Même si je m'étais dit de pas craquer ce visage me fend le cœur.

-Pourquoi tu es autant jaloux...
-Je sais pas, je sens juste que Emilien t'aime, depuis le début.
-Et moi je suis pas d'accord.
-Alors demande lui.
-Même si c'était le cas, pourquoi tu n'as pas confiance en moi ?
-C'est pas en toi que j'ai pas confiance.

Nous restons un moment silencieux avant qu'il soupire pour continuer.

-Je sais juste que Emilien est mieux, il est plus calme, plus gentil, plus aimé.
-Mais n'importe quoi, ok il est tout ca mais tu sais pas ce que lui ressent aussi. Et c'est toi que j'aime tu n'as pas à t'en faire.

Il reste silencieux et je viens le prendre dans mes bras pour calmer la tension entre nous. Il me serre contre lui comme si nous nous étions pas vu depuis des jours.

-Je veux plus qu'on se dispute comme ca...
-Moi non plus Gaspard...

Nous restons un moment l'un contre l'autre avant que quelques portes de l'internat se mettent à s'ouvrir sur les élèves quittant les lieux. Nous nous séparons à contre cœur puis je prends sa main avec douceur.

-J'ai mon cours d'hybrid je peux pas rester longtemps.
-Je comprends, je peux venir te chercher après ?
-Tu as pas cours ?
-Si...
-Alors ne sèche pas, promis je viens avec toi pendant les pauses.

Il me sourit doucement puis me laisse me préparer, je me dirige vers la salle de magie ou monsieur Smirt avait déjà tout installé pour notre venu. Je m'installe à ma place ou un bras blessé m'attendait. Je sais que ce n'est qu'une illusion, que c'est un simple mannequin pourtant ca continu de me laisser perplexe. Thomas lui, doit contrôler sa vitesse, l'autre côté de sa race le dispensant d'envie de sang.

Je place mes mains au dessus du bras et recommence à me concentrer. Visualiser la plaie qui se ferme, penser à la guérison. Au début je fermais les yeux pour me concentrer avant que le professeur me conseille de regarder la plaie, guérir sans visuel est plus compliqué que de le faire avec. Je passe un bon moment dessus en fixant la blessure avant de voir les tissus se reformer. Sous la surprise j'essaie de garder cette avancée puis appelle le professeur rapidement. Celui ci arrive en m'encourageant et un grand sourire s'affiche sur mon visage. Après un moment le bras n'a plus aucunes blessures, sans cicatrice, on pourrait croire qu'il n'y a rien eu dessus si le sang n'était pas venu tacher la peau artificielle.

Il me félicite et je fois avouer que ca me fait du bien, je sens enfin une évolution dans mes pouvoirs. Thomas me regarde en souriant légèrement.

-Eh ba, bravo.
-Merci !
-Les yeux violets te vont bien.
-Je les avais ?!
-Oui oui, la prochaine fois essaie de te regarder quand tu soigne tu verras.

Je m'en veux un peu d'avoir loupé ce spectacle, depuis le temps que je rêvais d'avoir mes yeux violets. Nous continuons notre cours normalement avant de rejoindre les autres dans la pause de l'interclasse. Je m'empresse de courir vers le groupe avec un grand sourire.

-J'ai réussi !
-De quoi ?
Demande Trina.
-J'ai guéri une plaie ! J'ai enfin utilisé mes pouvoirs d'ange !
-Mais c'est génial ca !

S'exclame Gaspard avec un grand sourire, tout le monde se met à me féliciter ce qui je dois admettre, fait du bien à mon égo. Je m'assois aux côtés de Gaspard ou je commence à raconter comment j'ai réussi, Thomas expliquant de quoi j'avais l'air.

-J'aurais bien voulu voir ca.
Répond le démon.

Je sourie simplement et les autres continuent de parler. Gaspard prend ma main dans la sienne et je viens poser ma tête sur son épaule. Ce contact m'avait manqué, lui tout entier me manquait. Je sais pas ce que je peux faire pour l'aider avec cette jalousie, mais j'espère vraiment que celle ci ne va pas continuer à entacher notre relation.

J'observe les autres, Alice et Aiden se parlant entre elles, tout comme Jasper et Emilie et Thomas et Trina. Quand j'y pense on est bientot tous en couple, parce que en voyant les filles je suis sûre que quelque chose entre elles se passent, ca se voit. Il ne manque plus que Emilien et Melian. Mais si Gaspard dit vrai sur le métamorphe je ne sais pas comment faire pour l'aider, il faudrait déjà que je sache si ce qu'il pense est réel ou non, mais en repensant à toutes les scènes d'avant j'ai peur que ce soit bien le cas. Et d'avoir confondue son attirance pour moi avec celle d'Emilie. Il faut que je me débrouille pour savoir la vérité.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant