POV T/P :
Plongée dans un lourd sommeil, les chants des oiseaux me parvinrent aux oreilles. Je sentis le soleil taper contre mon visage ce qui me fit émerger doucement, je me redressai sur mon lit avant de bâiller bruyamment. Mes yeux balayèrent la pièce que je n'ai reconnu pas de suite me faisant paniquer avant de me rappeler des souvenirs de la veille.
"La porte qui nous a téléporté à Encanto. La famille Madrigal aux pouvoirs magiques..Pensai-je en soupirant."
Après quelques minutes, mon ventre finit par se faire entendre. Je me levai de mon lit et ouvrit l'armoire pour m'habiller de ma robe habituelle à motif de fraises. Je rejoignis la cuisine remarquant au passage que Léo était déjà réveillé en train de boire un thé, nous prîmes un petit déjeuner avant de sortir de la maison pour découvrir le village où nous avons atterri.
La première chose que je pouvais dire qu'il était magnifique et très coloré. On arriva sur la grande place du village où était une fontaine en plein milieu, il y avait des enfants jouant avec l'eau alors que des couples étaient posés. Il y avait de nombreux magasins autour, j'eus la terrible envie de tout visiter.
Je pus remarquer une boutique où était écrit "Gonzalez's Clothes Shop", je m'approchai de la vitrine pour voir à travers des différentes robes plus belles les unes que les autres. Je me tournai vers Léo à ma droite avant de l'attraper pour entrer dans le bâtiment. Une petite clochette se fit entendre avant qu'une voix féminine nous accueillit.
"Bonjour ! Exclama la jeune femme aux deux tresses noires en s'approchant de nous, je ne vous ai jamais vu ici avant. Vous devez être les deux nouveaux arrivants.
- Bonjour ! répondis-je, un sourire sur mes lèvres. Oh... Oui, c'est ça. Nous sommes arrivés hier soir et nous avons décidé de visiter le coin.
- Bienvenue à Encanto, j'espère que vous allez vous plaire ici. Je suis Madame Gonzalez et je tiens cette boutique de vêtement, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil. Je serais à vous si vous avez besoin.
- Merci Madame ! Finirent par dire Léo et moi."
Cette boutique tenue par cette dame me fit penser au magasin que ma grande sœur et ma mère tenaient toutes les deux dont je travaillais quelques fois avec elles. Je soupirai de nostalgiquement avant de prendre le temps de regarder les diverses robes. L'une attira mon regard.
" Madame Gonzalez, est-ce que c'est possible d'essayer vos tenues ? Demandai-je hésitante.
- Oui, je vous en prie. Vous avez deux cabines au fond à droite.
- Pourquoi tu veux essayer cette robe ? Me questionna Léo en haussant un sourcil.
- Autant en profiter le temps de trouver une solution, non ?
- Oui, tu as raison. Va-y je t'attends ici."
Je disparus derrière un rideau dans la petite cabine et me déshabillai pour enfiler la tenue. Une ample chemise blanche, le col était rouge foncé comme le corset autour de sa taille. Une longue jupe violette plutôt foncée avec dont l'intérieur était plus clair et doux. Elle était magnifique. J'avais des étoiles dans les yeux.
POV Léo :
Les bras croisés sur mon torse, j'attendis que T/P sorte de la cabine d'essayage avec la robe qu'elle avait vu. Je soupirai doucement n'ayant qu'une envie de rentrer chez moi, j'entendis des bruits de pas qui me fit relever la tête. C'était la gérante de la boutique.
"Vous m'avez pas dit vos prénoms, jeunes gens.
- Je m'appelle Léo et elle, c'est T/P. Répondis-je un léger sourire sur les lèvres.
- Est-ce que vous avez déjà vu la famille Madrigal ? demanda-t-elle. C'est eux qui maintiennent l'équilibre de ce village, n'hésitez pas à aller voir pour votre arrivée à Encanto.
- Nous en avons entendu parler de cette famille et nous avons rencontré quatre des petits enfants. Est-ce que vous avez un pouvoir vous aussi ?
- Moi ? Non, bien sûr que non ! Seuls les Madrigal sont reçu le miracle, il y a 50 ans de cela.
- Un miracle, vous avez dites ? Demandai-je à mon tour, intrigué, mais nous furent interrompu."
T/P sortit de la cabine d'essayage avec une robe qui lui allait incroyablement bien, ma bouche s'ouvrit sous la surprise que j'empressai de fermer pour ne pas paraître étrange avant de sourire. Mes joues brûlèrent. Je ne pouvais nier qu'elle était belle et qu'elle avait un charme qui me faisait particulièrement de l'effet.
" Alors, elle n'est pas incroyable ? Demanda la jeune (c/c) un sourire plus grand que le mien.
- Vous êtes magnifique ! Répondit la gérante de la boutique avant moi.
- Je suis d'accord, elle te va tellement bien.
- Merci ! Répliqua T/p en tournant sur elle avant qu'elle perde son sourire en semblant percuter quelque chose. Bon... Je vais me changer.
- Attend ! interromps-je tandis que je me tournai vers M. Gonlazez. Combien pour la tenue ?
- Comme vous venez d'arriver ici, je peux vous faire un prix. 26 pièces.
- D'accord, alors nous prenons la robe.
- Attends Léo !"
POV T/P :
Je n'eus le temps de réagir que mon meilleur ami fouilla dans sa poche pour sortir une petite pochette contenant plusieurs pièces, il sortit le montant que M. Gonzalez avait demandé et lui donna devant ma surprise. Léo venait de payer cette magnifique robe. Mon sourire réapparu avant que je m'approche de lui pour lui sauter dans les bras.
" Merci ! Merci, merci Léo ! M'exclamai-je, qu'est que je ferais sans toi !
- Ce n'est rien, répondit Léo en détournant le regard, des rougeurs sur les joues que je ne comprenais pas.
- Allez les enfants, je vous donne un sac pour que T/P mette son ancienne robe. Vous avez tant à découvrir ici à Encanto.
- Merci M.Gonzalez."
écrit le : 03/03/2022
mots : 939
*¸ "".-~¹°"ˆ˜¨♡♡♡¨˜ˆ"°¹~-."¸*
N/A : Et voilà la nouvelle tenue de T/P. J'espère qu'elle vous plait !
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌𝚊𝚕 𝚃𝚛𝚒𝚙 ⎢𝙸𝚂𝙰𝙱𝙴𝙻𝙰.𝙼𝙰𝙳𝚁𝙸𝙶𝙰𝙻
Fanfiction⸻𝙸𝚂𝙰𝙱𝙴𝙻𝙰.𝙼𝙰𝙳𝚁𝙸𝙶𝙰𝙻𝚇 𝙵𝙴𝙼!𝚁𝙴𝙰𝙳𝙴𝚁 ⮞ Lors d'une balade en forêt, T/P découvre une mystérieuse poignée dorée. Elle s'enfonce dans cette lumière éblouissante et découvre un village coloré. Un village parfait, le village d'Encanto. ...