Précédemment...
Izuku fut plaquer par une personne. Son visage laissa un large sourire glaçant apparaître sur son visage puis sa voix glaçante retentit, comme un murmure.
- Bonjour les amis ~
- - - - -
Salut les loosers ! Bon la fin des vacances est arrivé, je dois tiré mon brocoli pour retourner à Yuei. Il a été autorisé à rester avec moi - ET TANT MIEUX ! -. All Might pense qu'il est mieux de le surveiller.
Quand il est avec moi, Izuku a l'air si différent... Mais son regard s'égare des fois, et il fait des crises d'angoisses la nuit d'après sa mère qui m'a souvent appelé la nuit pour que je l'aide. Il a l'air tellement perdu - qu'est ce qu'ils t'ont fait subir ..?-.
Une fois à Yuei, on nous donne une épreuve à faire, le même qu'au début de année, avec les poids a jeter le plus loin possible avec notre alter. All Might est là aussi, son regard est insistant sur mon brocoli, mais... Izuku l'ignore totalement, regardant les élèves joués de leur alter. J'aurais tellement voulu qu'il en est un... - Une minute, je viens d'avoir une idée.- Izuku, vient ! J'ai une idée !
Il me regarde, surpris de me voir si enjoué. Je lui attrape la main et me dirige vers All Might pour lui donner mon idée. Quand nous l'avons récupérer, ils n'ont pas fait de recherche sur Alter vu son âge et son dossier. Après notre discussion, Izuku dessert lentement sa main, cette sensation est désagréable ! Je le sers à nouveau sans quitter du regard notre professeur ET All Might. Ils finissent par accepter, All Might part pour rejoindre l'infirmerie. Il va sûrement demander de l'aide à cette vieille femme - elle me file des boutons !-.
Je tourne mon regard vers Izuku, une pointe de peur se lit dans ses yeux. En posant ma main sur sa tête, j'espère le rassurer un peu. Si ça se trouve... Ils lui ont donné un... Je croise les doigts.Recovery Girl arrive après plusieurs minutes avec All Might. J'ai l'impression que Izuku est totalement effrayé, il est en sueur, et la sensation qu'il va s'enfuir m'envahit. All Might a l'air assez gêner qui plus est.
Elle nous demande de la suivre pour aller faire le test ailleurs, loin des regards - les couillons qui me servent de camarade de classe nous lâchent pas du regard !-.
Je tire Izuku par la main, suivant la mémé jusqu'à l'infirmerie.
Après être arrivé et avoir fait une prise de sang, Izuku dû faire d'autres examens compliqué. Et les résultats sont tombés. Il avait bien un alter. Il pouvait attirer des objets, comme sa mère. J'étais heureux et en même temps choqué. Il allait pouvoir devenir un héro si il s'entraînait bien. Son rêve va devenir réalité.
Mais à ma plus grande surprise, il demanda à ce que personne d'autres que l'école le sachent, inquiet de ce qu'on pourrait penser. L'école a accepté, un peu suspicieux. Moi je pense que c'est une bonne idée. Si les vilains venaient à apprendre qu'il avait gardé un alter où qu'ils ont déclenché son alter de base, ils viendraient sûrement le tuer immédiatement.
Pour célébrer cette bonne nouvelle, j'ai décidé de lui préparer une surprise. Et je lui déclarerai enfin ma flamme ! Je ne sais pas si il peut me pardonner et franchement, j'aime tellement ce grand abruti qui marmonne toujours quand il est plongé dans ses pensées. Il est si sexy que j'ai envie de lui a chaque fois.À la fin de la journée, All Might m'a mit en garde sur le statut de Izuku au sein de l'école. Ils savent qu'il a un alter maintenant, et leur crainte serait qu'il s'en serve contre lui. J'ai juste gueuler - comme à mon habitude - et je me suis barré du bureau du directeur pour rejoindre mon brocoli dans l'internat.
Il était assis, entouré de la fille gravité et de double face - Ça m'énerve déjà ! -.
Je sers les poings et me dirige vers ce groupe de merde. J'arrive juste à entendre "kacchan" avant de le tirer avec moi dans la chambre en grognant.- Kacchan qu'est ce qui t'arrive ?
- Ça m'énerve... Tu es à moi !Je ne le laisse plus parler, lui attrapant la mâchoire. Toute ma machination, mon idée de surprise, tombé à l'eau à cause de cette vision qu'il peut m'être enlevé ! Je l'embrasse tout en le plaçant contre la porte, le forçant à rester bloquer.
Par manque d'air, je fus obligé de reculer mes lèvres des siennes. Ce ne fut pas sans peine.. Izuku tremblait, me regardant avec effroi et peur... Il me repousse et part rapidement de la chambre, me laissant seul - je crois que j'ai fais une connerie...-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]
Voici le nouvel épisode ! J'espère que ça vous plaie toujours autant ! J'avoue que le temps me manque et l'inspiration aussi néanmoins je fais mon possible :)
Passez un bon weekend !!Date de fin d'écrit : 09 / 03 / 2022
Publication : 11 / 02 / 2022
Nombre de mot : 817
VOUS LISEZ
Animate Love in Deku Villain
FanficStupide Deku ! Tu es où...? Sale Nerd ! Je... Je vais devenir un vrai héro et je viendrais te sauver... n'importe ! []-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[] Je le hais... Je te hais tellement.. Mon âme, je vais la laisser dormir et laisser la folie me mener à...