Chapitre 93 Illusion ou Réalité ?

5 1 0
                                    


...

Sozaku allonger se réveilla en se redressant puis aperçut une ville en ruines avec un ciel inversé.

Sozaku :
- Encore...?

Il se releva et marcha un moment en s'aventurant sur les rues entouré de gratte-ciel.

Sozaku :
- C'est silencieux...
Je me demande si des gens vivaient vraiment ici...?
Ces monstres...
Les Jushins, c'est ça...?
Qui sont-ils...?
...!!

Sozaku fit un grand saut en arrière pour éviter un monstre reptilien géant écrasant violement le sol en y ouvrant un gros trou.

Sozaku observa le Jushin l'espace d'un instant puis pris peur et s'envolla immédiatement à travers les rues en se faisant poursuivre de près.

Sozaku :
- ( Putain, putain...!
La seule solution pour moi de le vaincre est d'encore trouver l'un de ces trésors sacrées divins...?!
Il me semble que la dernière fois j'avais juste à me concentrer pour la trouver...
Si il s'agit d'un monde similaire, j'imagine que cette fois-ci je dois faire pareille... )

Sozaku continua à voler à pleine vitesse en tournant des allées poursuivi de près par le Jushin faisant ravage sur son chemin.

Sozaku :
- ( Dans ces conditions, c'est impossible! )
Khh...

Sozaku continua à fuir en ronde dans toute la ville en s'envolant très rapidement toujours poursuivie.

Sozaku :
- ( Rahh!!!
Qu'est-ce que je devrais faire?! )

Il aperçu soudainement du recoin de l'oeil, des vitres en train de se fracasser.

Sozaku :
- ( Mais oui, c'est ça! )

Sozaku commença à tourner sur des allées sans arrêt tout en continuant à projeter sa vitesse, le Jushin l'ayant perdue s'arrêta un moment quand Sozaku en ligne de vol inverse apparut immédiatement en fonçant sur lui.

Sozaku :
- ( Si ma force actuelle ne suffit pas, je n'ai qu'à utiliser ma vitesse!
La pression sonique du vent atmosphérique alourdi un être vivant, lui conférant de la puissance! )

Sozaku lui mit un coup de poing au visage ce qui lui fit reculer sur le coup de la vitesse de projection puis Sozaku agripa le collier d'os à son cou.

Sozaku :
- HAAAAAAAAAA!!!
Va là-bas!!!

Jushin Reptile :
- GRRRRRH!!!

Sozaku le lança dans les airs ce qui lui fit atterir violemment au millieu de la ville.

Sozaku :
- Maintenant le trésor sacré divin...

Sozaku se concentra en fermant les yeux puis s'envola subitement au sommet d'un des bâtiments à proximités du Jushin et y sortit du sol une lance recouvert d'une aura bleu massif.

Le Jushin se relevant vit Sozaku arrivé sur lui à toute vitesse en tenant une lance à sa main puis se fit transpercer entre les deux yeux.

Jushin Reptile :
- ...Bien joué...

Sozaku :
- ...Huh...!?

Suite à un flash de lumière, Sozaku allonger sur le sol du Q.G de l'armée inter-stellaire près du grand cristal ouvra ses yeux.

Rinna :
- Sozaku!

Ayame :
- Sozaku!

Yacine :
- *Soupir*
Ne nous fait pas peur comme ça mec...

Michael :
- Carrément.

Charlie :
- Bah, tant qu'il s'est réveillé c'est le principal.

Richard :
- Tu es resté un moment inconscient en arrivant ici... Tu es sûr que ça va...?

Sozaku :
- Oui, désolé...

Richard :
- ...

Le soir même

Chambre de Sozaku

Sozaku allonger sur son lit observa le plafond un moment d'un air stoïque.

Sozaku :
- ( Cette fois-ci, je ne peut pas dormir... )

A Suivre...













Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant