🍋🍋◾MHA◾BAKUGO 🦸‍♂️

7.2K 191 161
                                    

Hello!

Je préfère vous prévenir, il y aura du lemon détaillé dans ce os, je n'en écris pas d'ordinaire... Azzy je suis trop gênée.
🍋🍋🍋

L'heure de colle. ( me demandez pas pourquoi, je voulais mettre un titre)

Ce matin, t/p s'étais réveillée avec de la fièvre. Beaucoup.

Elle avait prit des médicaments, une douche froide, mais rien y faisait.

Au courant, Aizawa, son professeur, lui avait laissée le droit de se reposer dans sa chambre d'internat. Il lui avait d'ailleurs fallut un certains temps avant de réussir à trouver le sommeil, entre coupé de réveil compliqué.

Un peu dans les vapes, lorsque elle avait ouvert les yeux deux heures plus tard, la première chose qu'elle discerna, c'était un tas de muscle assit contre le mur dans l'ombre.

Puis petit à petit, une touffe blonde cendrée en épis.

- Ba... kugo ?

- T'es réveillée, la mourante ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Il haussa les épaules et détailla son visage rouge de fièvre.

- J'suis collé.

- C'est ça, ta punition ?

- Faut croire. T'es pas malade toi ?

- Si...

- Alors ferme la.

T/p avait soupirée, tremblante. Elle n'aimait pas trop le savoir là, non loin d'elle alors qu'elle peinait à rester éveillée et qu'elle avait du mal à parler.

Seulement, au bout de quelques minutes, des frissons lui parcourent l'échine. Gelée, t/p s'enfonça dans sa couette, retenant une respiration de douleur.

- Bakugo, j'ai froid...

- Et alors ? Qu'est-ce ça peut me faire ? Tu veux que j'te réchauffe comme un poulet ?

- Tu pourrais ?...

Le garçon la dévisagea comme si elle était  folle avant de l'observer, grelottante.

Ses yeux rouges nageaient un peu partout sur le amas de tissu que sa camarade formait avec ses draps, puis sur ses cheveux t/c.

Même lui avait ses faiblesses. Il se leva finalement, soupirant, sans la regarder et souleva la couette avant de reculer, stupéfait et le visage rouge tomate.

- Mais bordel, qu'est-ce que tu fou en sous-vêtements ?

- C'est parce que des fois, j'ai trop chaud.

Il leva les yeux au ciel, prit d'une violente envie de l'insulter puis se décida à retirer son propre t-shirt.

-Qu-

- Bouge.

- Hein ?

- Fais une place ! Il hurla.

Troublée, t /p recula contre le mur et il prit place avec elle, sous la couette.

- Si tu en parles à quelqu'un, j'te crève. Pigé ?

- Pigé... elle dit, rouge de gêne alors qu'il s'était tourné vers t/p.

Elle ne savait pas quoi faire, comme figée. Mais il passa un bras autour de sa taille et la fit glisser contre lui. Bon sang, ça faisait du bien... un vrai feu de bois.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant