On vit Dani arriver vers nous en mode furaxe vers nous.
D-alors sa va? Vous avez passez une bonne nuit les gogoles?!!***nous criant dessus***
N-de quoi tu parle et arrete de crier.
D-fait pas genre hein ta bien niker ma soeur?!
M-mais pourquoi tu dit ça?***m'énervant***
D-ta gueule fait pas genre.
M-OUI ON A COUCHER ENSSEMBLE ET C ETAIT PARFAIT!!***criant***
D-mdr bah voilà bonheur a vous***rigolant***
M-koi?! Toi tu savais que c'était une blague?***me retournant vers Ney'***
N-nan bien sur que nan bébé***rigolant***
M-pff c'est pas drôle du tout.
N-D-oh que siii ptdrrrrr
M-en vos gueule.***montant dans la voiture***
Dani rentra a la maison et ney' monta dans la voiture et alluma le contact.
N-tu boude?
M-naan.dis-je sèchement.
N-aller c'est bon princesse arrête de bouder.me carressant la cuisse.
M-oui c'est bon aller roule.
N-nan je veux un bisous avant.
Je m'approcha de lui et l'embrassa vite fait.
N-c'est quoi se bisous que schmoute la?rigolant.
Je m'approcha de lui et l'embrassa languoureusement.
N-j'aime mieux ça.
On parti en direction de Mcdo et sur le trajet on mit la musique a fond et commenca a chanter et danser.
Une fois arriver au mcdo on commanda et s'installa a notre table mais une fille attira mon attention
??-hee hooo Neyyyyy'
N-aaaa thayse sa va? Tu date.lui fesant la bise et la serra dans ses bras.
T-et toi alors. C'est qui la cruche qui t'accompagne?!rigolant.
M-la cruche c'est sa copine salope aller casse toi a ta table et mange t'en a besoin car niveau forme c'est pas tout ça.m'approchant d'elle.
N-aller bébé vient la.me prenant par le bras.
T-ferme ta gueule salle blondasse.
M-espèce de..
N-aller princesse on i va.me portant et m'emena dans la voiture.
N-c'est bon tes calmé?
M-pff elle m'énerve cette meuf la elle cherche la merde en premier et c'est moi la fautife.râlai-je.
N-c'est bon c'est juste une amie bébé et c'est toi qui la chercher en premier.me rendant jalouse.
M-et tu l'as défend toi?! Vazy va manger avec elle moi jt'attend la.boudant.
N-ok j'ivais.partant.
M-mais nan bébé.
N-je rigole mon cœur vien la.me prenant dans ses bras e' m'embrassant.
N-t'es sexy quand t'es jalouse.me regardant d'un air coquin.
M-et toi t'es sexy quand tu fais le coquin.le regardant.
N-je sais je sais.se ventant.
M-sa va les chevilles?rigolant.
N-très bien.
M-j'ai plus faim la elle ma couper l'appétit.râlant.
N-mdrr aller arrête t'occupe pas d'elle.montant dans la voiture.
M-ta vue comment elle te regardait?!hurlais-je.
N-jalouse..bébé t'es la seule que j'aime.m'embrassant.
M-j'éspère.lui rendant son baiser.
On parti direction la maison de neyou
~eclipse du trajet~
Une fois arrivé,je pus voir une magnifique villa très grande de couleur blanche. Neyou rentra en premier et moi en dernier je remarqua le salon qui est juste immense et puis je perdue de vue neyou..donc je marcha espèrant le trouver mais rien du tout je me dirigea vers une chambre ou il fesait extremement noir je cherchais l'interrupteur mais je ne le trouve pas. Donc je marchais en espèrant le trouver mais je fonçe dans quelque chose et tomba sur les fesses
M-ouiiille.criai-je.
N-hahahaaa.allumant la lumière en explosant de rire.
M-pff c'est pas drôle,et t'étais ou?me relevant.
N-j'étais avec ma maîtresse tu sais Thayse ptn comme elle est bonne t'aurais dù la voir baver devant mon corp.se touchant les abdos.
M-elle où cette conasse?!!m'énervant.
N-mdrr bébé y a personne juste toi et moi et..il se cassa la gueule se qu'il nous fesait être dans le noir complet
M-ptdrrrr j'en peu plus laa.explosant de rire.
N-arrête de rire aide moi a me relever la.me cherchant dans le noir en rampant.
M-aller rampe jusqu'à moi esclave.ordonnais-je en rigolant.
N-lol c'est toi qui va ramper jusqu'à moi ouais.se levant.
M-ta cru toi.
Au moment ou je dis sa je sentis quelque chose me pousser et c'était neymar qui m'avait pousser alala quel gignole celui la..
M-tu te crois drôle?en rampant vers lui.
N- aah ta vu c'est toi qui a ramper jusqu'à moi.tout content.
M-tu peux allumer la lumière stp?
N-pourquoi t'es pas bien dans le noir?s'approchant vers moi.
M-non surout pas avec un gogole comme toi.en reculant.
N-t'es sérieuse la?en se rapprochant de plus en plus de vers.
M-tu vas faire quoi?me collant contre le mur.
N-je vais faire ça.en m'embrassant avec envie. Je dois vous avouez que quand il m'embrasse comme ça j'ai vraiment envie de lui...
M-ney'...aan...pas maintenant..gémissant.
N-pourquoi bébé je te donne pas envie?en m'embrassant. A travers cette phrase je lui rendis son baiser et commençait a brûler d'envie de lui la se qu'il ressenti d'ailleurs il alluma la muimère et il me posa sur une sorte de bureau je pense et renversa par terre tout les objets qu'il y avait dessus. Je retirais mon croq top et lui son sweat il defait mon bouteau de mon shorte et je me retrouva en string noir avec mon soutien gorge noir il se mordait la lèvre et je lui retirais son jogging et le voyais en caleçon lupo noir. Il m'embrassa encore et me retira mon soutien gorge et mon string et lui il retira son caleçon j'eus a peine le temp de lui dire de mettre un préservatif qu'il l'avait déjà fait et entra en moiUne fois cette belle fin d'après midi assez toride..je parti prendre ma douche.
N-bébé prépare toi on va au resto se soir.en s'en allant.
Je pris ma douche,l'eau chaude qui coulait contre mon corp m'appaisait.
Une fois terminer je m'habillais(voir tenu au début du chapitre) et me maquilla.
Je mis mes escarpin et pris mon iphone 6plus et le mis dans ma pochette channel et attendit neyou car il est sous la douche.Je finis de me regarder dans le mirroir quand j'etendis...
N-arrete de regarder mon mirroir il va se briser sinon.me taquinant.
M-je te plaîs pas comme sa?boudant.
N-je rigole bébé t'es ravissante.
M-aan toi aussi tes magnifique mon cœur.le relouquant de haut en bas.
On parti dans l'audi r8 blanche au vitre teinté de neyou et allons dans le restaurant.
On arrivait devant se fameux restaurant qui est très chique et aussi très réputer car on put remarquer que Shakira et Piqué étaient la mais ils dînaient donc on les saluaient de la mains et alla a notre table.
Le serveur nous ramenait le menu.
Serveur-avez fait votre choix?
N-oui je vais prendre le plat tipiquement français.il avait pris le porc laqué au miel.
Serveur-très bon choix. Et vous ravissante demoiselle?
M-euh..je vais prendre un tajine de poulet au miel s'il vous plaît.
Serveur-excellent choix je vous apporte ça.
N-M-merci.je sentais le regard de neyou poser sur ma poitrine.
M-ta fini de baver devant ma poitrine?le taquinant en le fixant
N-excuse moi mais a part ta mocheté je peux admirer que ça.rigolant.
M-désoler si je suis la plus admirer se soir.il regardait autour de lui et tout le monde avaient les yeux fixé sur moi.
N-tu veux pas ma veste?ou ma doudoune? Comme sa ils arreteront de baver devant toi la.en râlant.
M-monsieur badboy serait jaloux?sourais-je.
N-...en me regardant du coin de l'œil.
M-tes tellement sexy quand tes jaloux.en le regardant avec envie.
N-tout comme toi.en approchant sa main de la miene.
Le serveur arriva avec nos plat et nous les disposa devant nous.il nous servi du vin rouge qui est très délicieux et on attaqua nos plat.
N-alors sa te plaît?en mangeant.
M-c'est un pur délice merci bébé.en lui donnant un sourrire.
N-derien bébé c'est normal.en me rendant mon sourrire.
Une fois nos plats terminer neyou paya et on parti a la voiture. J'envoya un message a Dani pour lui dire que je dormais chez neyou.Conversation mess:
Moi a Dani❤
Coucou je dors chez neyou se soir m'attend pas bisous je t'aime.
De Dani a moi
Salut aft ta vie bisous je t'aime aussi.
Moi a Dani
Mdr tes trop con aller kiss.
De dani a moi
Tel frère tel sœur kiss.Je ne répondis pas et remi mon portable dans ma pochette. On arriva a la maison neyou me porta comme une princesse et entra a l'intérieur de la maison en me posant au sol. Il mit l'alarme de la maison et ferma a clé et me prit la main en montant dans sa chambre. Il était grande et classe elle est blanche avec des tons noirs. J'alla dans la salle de bain pour démaquiller et je me changea.
Quand j'arrivais dans la chambre je vis le regard de neyou en mode OMG.
M-quoi ? Aa sa te gêne que je dorme en sous vêtement ? Je peux mettre un bat si tu veux..
N-non non reste comme ça au contraire sa ne me gêne pas du tout.en me fesant une place a côté de lui.
J'alla a côté de lui et il me prid dans ses bras j'eus a peine le temp de fermer les yeux que j'entendis
"Je t'aime" sortir de sa bouche se qui me fit lacher un sourire et je lui rendis son je t'aime en l'embrassant avec passion et je m'endormis dans ses bras.❤Suiiite demain❤❤
VOUS LISEZ
❤One last time..❤
Ficção AdolescenteAlexiia 17ans vient fêter ses 18ans chez son frère Dani Alves au Brésil. Elle connait assez bien Neymar et vont sortir enssemble. mais avec son caractère bien tremper et ses crises de jalousies vont-ils continuer? Le mensonge et la trahison feront-i...