Il fait nuit et j'ai froid, un choix s'impose à moi je ne veux pas dormir sur le trottoir. Une fois dans la forêt et bien à l'abri je commence à me déshabiller afin de ne pas abîmer mes vêtements, je me redresse doucement après avoir tout enlevé et souffle un bon pour me relaxer. Je sent mon corps chauffer et doucement bouillir, la douleur m'oblige à me tenir à l'arbre à coter de moi. D'un seul coup mes bras et mes jambes laissent place à des pattes blanches poilus suivis par tout le reste, je titube pendant quelques secondes n'étant pas habituée.
Je me suis balader un peu pour trouver un coin avec un petit nid de mousse, je m'y suis doucement coucher.
Je n'ai pas très bien dormis cette nuit là, trop peu habituée à cohabiter avec les cerfs et autres animaux peuplant la forêt. Après avoir mis un peu de temps à émerger, j'ai repris forme humaine. Je me suis dépêcher de m'habiller et prendre des vêtements et affaires pour me laver, à cette heure ci le gymnase est ouvert et donc les douches aussi.
Je ne me suis pas embêter pour les vêtements, un jean noir, des basket noir et un haut simple coloré.
Je me suis dépêchée avant que les élèves n'arrivent, je referme tout mes sacs et attend à côté de ma moto. Il va falloir que je trouve un endroit où dormir parce que dehors c'est pas sur confortable, à moins de dormir avec un autre loup...
Petit à petit les élèves arrivent et se réunissent pour se saluer et discuter avant le début des cours, plusieurs groupes se forment et moi j'attends Kim et les gars.
Celle-ci ne tarda pas à arriver en compagnie d'un garçon, et vu sont sourire je pense qu'il s'agit de Jared. Le reste du groupe arriva peu de temps après, même Paul était là alors qu'il ne va pas en cours je me demande bien pourquoi il vient à chaque fois....
Cette fois-ci il n'avait pas perdu de temps pour venir me voir mais je ne voulais pas lui parler, par peur sans doute...Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s'emballe quand je le vois, je parcours rapidement le parking du regard et croise le regard de Leah.
Alors que Paul ouvrait la bouche pour parler, mon amie m'interpelle trotinant vers moi signe qu'elle avait capter le SOS dans mon regard.
-Je te cherchais tiens! S'exclame t-elle mine de rien Oh Paul pardon je vous dérange?
VOUS LISEZ
Gravity
FanfictionJe suis pas une fille simple à comprendre je le sais et j'ai un fort caractère, mais cet homme là est encore pire que moi. Il a le sang chaud tout comme moi et quelque chose en lui est sauvage, bestial...Je ne saurais comment le décrire mais une cho...