Fantôme

1.9K 70 14
                                    

Quelques heures plus tard, 

Rome, Italie


( warning:  sexual explicit content)


Je ne sais pas du tout pourquoi on est là, ni ce qu'on va faire. J'ai pas hésité à l'accompagner lorsqu'il me l'a proposé. Nous voila donc à Rome, à la recherche de leur fantôme. Je me prépare, nous allons faire tout les clubs possibles pendant notre séjour. Connor refuse de me dire qui nous cherchons, mais nous reprenons notre couverture de mari/femme. J'enfile ma robe rouge, tandis que Connor finit d'appeler Sam dans la pièce d'à côté. Je me regarde dans le miroir, peu convaincue de mon reflet sur le coup. Je ressors, laissant le regard de Connor me détailler tandis que je saisis mon téléphone pour voir l'heure. 20h. 

- Faut qu'on y aille, lui chuchotais-je, tandis qu'il fumait une autre clope. 

Il acquiesce puis raccroche avec Sam. 

- Allons y , fit-il en m'attrapant par la taille. 

Je le regarde, puis acquiesce. Il porte un pantalon noir, avec une chemise rouge, avec deux boutons ouverts  laissant deviner les incroyables tatouages sur son torse, ses cheveux sont attachés, et sa légendaire nonchalance finit de lui donner son charme. Une cigarette au bec, il m'entraîne avec lui dans un premier club, que je devine aisément illégal. Il s'installe sur l'un des fauteuil de velours, m'obligeant à m'installer sur ses jambes. 

- Qui cherche t-on, lui chuchotais-je dans l'oreille. 

Il dépose un léger baiser dans mon cou, me faisant légèrement frissonner au passage. 

- Un fantôme, me fit-il doucement. 

Je lève les yeux au ciel, prenant une gorgée de leur cocktail, puis laisse mon regard balayer la pièce. Tous se confondent ici, gens biens comme personnes peu recommandables... Tous discutent, échangent des bons plans ou des services. Un grand roux s'assoit à nos côtés, je sens la main de Connor venir me tenir fermement contre lui, tandis qu'il regarde notre nouvel arrivant. Je reste de marbre, tandis que mon cœur s'emballe lourdement dans ma cage thoracique. 

- Il est où ? fis froidement Connor. 

Le rouquin affiche un sourire en coin, tandis que son regard tombe sur moi. Il me détaille d'une manière totalement dégueulasse, me faisant sentir extrêmement mal à l'aise. Je sens la main de Connor se serrer contre ma cuisse. Je pose ma main doucement sur la sienne, si il continu je vais avoir sa main incruster dans la peau. 

- Il veut pas être retrouvé, tu le connais, fis le rouquin sans me lâcher du regard. 

- J'ai besoin qu'il paie sa dette, cracha Connor. 

Le rouquin étouffe un rire, tandis qu'il se lève sans un mot. 

- Je te recontacterai, fit-il simplement avant de disparaître. 

- On rentre, fit aussitôt Connor. 

Faut pas me le dire deux fois, je me lève aussitôt, suivit de près par mon blond. Nous sortons du club, puis rejoignons notre chambre d'hôtel. Je ne sais pas qui ils cherchent, mais il est doué pour disparaître cela ne fait aucun doute. Une fois dans la chambre, Connor appelle Sam, pendant que je me prélasse dans le lit devant la télé. Je reçois un appel que je décide d'ignorer, trop fatiguée pour tenir la conversation. Une fois que le téléphone finit de vibrer, je regarde qui m'a appeler à une heure si tardive ! Merde, Clinton... J'envoie un message, qui reste en "vu". Je soupire, puis délaisse le téléphone. Je me blottis dans les draps, attendant que Connor finisse son appel, mais doucement je sombre dans le sommeil. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant