Je tourne la tête et je fus surprise de voir Jake, son visage était à quelques centimètres du mien ce qui me mettait encore plus mal à l'aise. Le garçon avec ses verres partit finalement l'air frustré.
Je ne sais plus comment réagir face à ce qu'il vient de se passer et je ne suis pas la seule aussi, Jake a toujours son bras sur mes épaules. Je le regardai avec des yeux écarquillés.
« Oh désolé... dit-il l'air gêner en retirant son bras. Il ne t'a rien fait de plus j'espère.
- Euh, non.
- Cool. »
Un blanc s'ensuit après ce petit moment de malaise. Je n'avais même pas remarqué qu'il était allé dans le jardin jusqu'à ce que je voie sa main dépasser de mon coin d'œil. Je coupai ce blanc en lui demandant qu'est ce qu'il fait ici.
« Tu n'étais pas avec Rosé ?
- Ah, oui... Je suis parti, la conversation était ennuyeuse et vu que y a beaucoup de monde je suis sorti dehors et c'est là que je t'ai vu avec ce mec.
- Oh, d'accord...
- Il t'embêtait ?
- Euh... Je dois avouer que oui. J'étais en train de lire et il est apparu comme par magie.
- Tu lisais ?
- Euh, oui-
- Soo !
(Je me retourne pour voir Sila à l'entrée de la porte.)
- Ah, Sila.
- Vous voulez venir on va jouer au jeu de la bouteille avec quelques personnes.
- Je veux bien moi, répliqua Jake en se levant.
- Bon, ça va faire passer le temps plus facilement...
- Ouais, t'inquiètes ! En plus, je suis là. »
La maison avait l'air moins remplie que tout à l'heure. Ils sont peut-être partis autre part finir leurs soirées et t'en mieux ça me va parfaitement.
Nous entrons dans un salon où il y a déjà plusieurs personnes assises par terre en rond. Cela va être chaotique avec Rosé qui y participe aussi. Je m'installe entre Sila et Jake. Je remarque le garçon de tout à l'heure qui dansait avec Sila à côté d'elle, ils se sourient. Je sens qu'elle a des choses à me dire après, je souris inconsciemment.
« Ah, vous voilà, dit un garçon avec des grains de beauté sur son visage. Qui tourne ?
- Moi, dit Rosé en levant la main.
- Ok mais avant rappelons les règles pour que tous soient réglos.
- Je pense que tout le monde le sait, Sunghoon.
- Peut-être pas, Heeseung. Alors rappelons un peu les règles, dit-il avec un air enfantin qui me fit rire. Je rappelle celui qui est choisi par la bouteille doit choisir entre vérité ou action. S'il ne veut pas répondre ou faire le gage, il boit un shot d'alcool. »
Un- Un shot d'alcool? Je regarde Sila qui ne me lança pas un regard trop occupé avec son mec. Je pense qu'elle a trop bu pour qu'elle soit comme ça, elle n'est pas comme ça d'habitude. Je sentis un petit courant électrique à ma main et à ma grande surprise, j'entends quelqu'un chuchoter dans mon oreille gauche.
« T'inquiètes pas, au pire je boirai pour toi. »
Je me retourne et vis Jake avec son fameux sourire en coin et sa main sur la mienne. Il l'enleva et détourna son regard vers la bouteille qui était déjà lancé sans que je ne m'en aperçoive. Comment ça se fait que j'ai ressenti ça ?
La bouteille s'arrête sur Sila. J'ai de la chance, encore un peu plus et cela tombait sur moi.
« Action !
- Embrasse quelqu'un ici, n'importe qui de ton choix, dit un garçon aux cheveux blonds. »
Elle se tourna vers sa droite et n'hésita pas une seconde pour l'embrasser. Le garçon aux cheveux noirs fut d'abord surpris mais eut un sourire contre ses lèvres.
« Ohh Jay~!
(Tout le monde les huait. Ils finissent par se décoller avec un énorme sourire collé aux visages.)
- Enfin Jay, après 19 ans !
- Arh, arrête Sunghoon! »
Ce fut au tour de Sila de tourner la bouteille qui tomba sur Rosé. Hé bin, elle choisit bien les personnes cette foutue bouteille.
« Vérité.
- Quelle est la personne qui te plaît dans cette salle ?
- Ce n'est pas évidant pour toi, Ni-ki ? C'est Jake.
(Tous les regards se tournent vers Jake qui avait l'air gêné.)
- J'espère pour toi mon petit Jake que ça ne va pas tomber sur toi parce que j'ai des idées pleins la tête maintenant.
- J'espère aussi alors !
- Bon je tourne. »
Rosé avait les joues rouge pâle avec un sourire jusqu'aux oreilles. La bouteille s'arrête en face de moi, ça allait arriver un moment donné.
« Euh... Vérité.
- Vous n'êtes vraiment pas drôle, dit Ni-ki déçu.
- J'en ai une ! Réplique Heeseung. Quel est ton plus grand secret ? »
Un blanc s'installe dans la pièce. Je dis quoi ? Je ne peux pas dire ma maladie devant tout ce monde et je n'ai pas d'autres idées, mon imagination m'a laissé au pire moment, ou c'est à cause de l'alcool ? Je regarde Sila qui avait l'air plus inquiète que moi. Je ne réfléchis pas et prit le shot et le but cul sec. Cela me brûlait encore plus que tout à l'heure.
« Tu as quelque chose que tu ne veux pas dire... réplique Heeseung un sourire en coin.
- Aller tourne la bouteille ! dit Rosé agacé. »
Je tourne la bouteille à moitié consciente de ce que je venais de boire. Elle atterrit en face de Jake, aux punaises...
« Yeah~! crie Ni-ki. Action ou vérité mon petit Jake ?
- Euhh, action-
- Choisis une personne ici d'abord.
(Il regarda tour à tour tout le monde présent dans la pièce avant de finir par moi et de retourner vers Ni-ki pour répondre.)
- Je choisis Soo.
- Hein ?!
(Rosé avait dit ses pensées tout haut. Je fus surprise moi aussi comme tous les autres.)
- Oh oh, je sens que ça va être drôle ! dit un Heeseung amusé, se frottant les mains.
- C'est quoi le gage ?
- C'est de passer la nuit dans la maison hantée au milieu de la forêt sinon t'a un gage pire que lui !
- Ok, on n'y va maintenant alors.
- Hein ? Mais je n'ai pas signé pour ça moi.
- Vas-y comme ça, tu pourras apprendre à le connaître sans Miss Rosé sur ton dos, me chuchote Sila dans mon oreille en me poussant. »
Jake prit ma main et m'entraîne vers la porte. Pourquoi il m'a choisi ? Je ne veux pas aller dans cette maison, elle fou la trouille. Une fois sortir, il finit par me lâcher et nous commençons par marcher vers la forêt qui se trouvait quelques rues plus loin.
« On est enfin sorti de cette soirée pourrie ! »
VOUS LISEZ
Trivia 轉 : Touch Season
FanfictionSoo a l'hypoesthésie, une maladie rare à son âge, elle n'a plus le sens du toucher et de la sensibilité physique. Aucuns remèdes n'est encore trouvé mais un jour le sien va apparaître devant ses yeux sans qu'elle ne s'en rend compte. Soo va apprendr...