« Tu veux que je sois ta propriété ? »
Il n'y a pas d'autres mots que vous pouvez rassembler que ceux-ci, et vous fixez incrédulement l'homme. Il ne peut pas être sérieux. Sa propriété?
Que veut-il que vous fassiez ? Jetez vos vêtements au milieu d'une foule afin que tous puissent voir le dessin gravé dans votre peau ? Voici ! C'est la gloire de Jeon Jungkook !
Êtes-vous une exposition d'art ambulante maintenant ?
« Ah ! » dit immédiatement Jungkook, en entendant vos paroles. Un léger fard à joues lui remonte le cou, à peine visible dans les minuscules espaces de peau nue entre ses tatouages. Pour la première fois depuis que vous l'avez rencontré, il est troublé, agitant ses mains dans un mouvement de négation à vous. « Non, non, pas vous. L'encre.
Le design. C'est mon design. »
Ah.
Votre déclaration l'a pris par surprise.
Tu crois qu'il s'attendait à ce que tu trembles comme un hamster et que tu acceptes tout ce qu'il a dit parce qu'il est grand, sombre et beau garçon. Maintenant il fait demi-tour aussi vite qu'il a revendiqué ton tatouage.
« Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez que je fasse de cette condition », vous dites lentement, incertainement, « mais tant que cela ne signifie pas que je suis votre esclave pour le reste de ma vie, alors peu importe. »
Ce n'est pas comme si vous alliez jamais le voir gagner. Comment va-t-il même savoir si vous gardez sa demande? Est-ce qu'il va te traquer jour et nuit, te surveiller pour être sûr que tu dises à quiconque écoutera que le tatouage sur ton corps a été conçu par lui ?
Il est peut-être un peu fou, mais vous ne pensez pas qu'il ira aussi loin.
Encore une fois...
S'il est sur le radar de ton père, il a dû faire quelque chose de relativement fou dans le passé.
Jungkook soupire, les doigts qui courent dans ses cheveux noirs comme la nuit et les frotter. « Oubliez, » il murmure, yeux de biche plisser les yeux. « Je vais faire le tatouage. Si quelqu'un demande, dites au moins que vous l'avez obtenu de cette boutique. D'accord ? »
« Deal, » vous crachez rapidement, avant qu'il puisse changer d'avis et tenter de revendiquer toute votre personne.
Quand l'homme tend patiemment une grande main masculine pour vous prendre le croquis, vous le remettez hésitamment. Jungkook s'assoit juste un moment, regardant par-dessus les coups de crayon délicats tout en frottant son côté droit.
Mordant le bonjour, il révèle une petite tache de rousseur dans le petit pli au-dessus de son menton quand il vous regarde.
« Cette pièce est censée être assez grande, » vous dit-il. « Je suggère l'arrière ou le côté. Je pourrais être en mesure de le courber autour de votre épaule ou de le modifier si vous voulez une demi-manche, mais- »
Une pensée soudaine vient à vous. « Et sur ma cuisse ? » Ce serait joli là, féminin et délicat et facile à couvrir si vous le vouliez. Vous pouvez juste imaginer la belle expansion des fleurs tordant et enroulant vers le bas de votre hanche et éclaboussant à travers l'étendue de votre cuisse.
Mais quand vous voyez le visage de Jungkook, vous doutez encore une fois de votre propre jugement.
Il grimace, presque réticent.
« Oui. La cuisse marcherait, mais je ne préférerais pas. » Quand il crache les mots, vous vous penchez loin de lui à la force de son ton. Alors tu réalises ce que tu as fait.
VOUS LISEZ
FR- Blood Ink
Fanfiction"C'est mon tatouage, T/N, sur votre corps. Vous savez exactement ce que cela signifie." BTS Jungkook x Reader tatoueur AU gang AU Merci et remerciements à tous les artistes originaux des incroyables montages et fan arts, ainsi qu'au créateur de la c...