Tu ne peux pas aider ta réaction instinctive à la douleur
Lorsque la piqûre de l'aiguille poignarde dans votre peau, votre mouvement automatique est de crier et de frapper loin de la source de la blessure, jetant votre coude dans le processus.
Il rencontre quelque chose de solide.
« Bon sang ! »
Il y a un crash après le cri alors que Jungkook s'éloigne brusquement de vous, pistolet à tatouage oublié dans une main tandis que l'autre agrippe son œil droit. Des jurons sortent de sa bouche, et il souffre.
« Oh mon Dieu ! » La culpabilité t'a submergé, tu as balancé tes jambes sur le côté de la chaise, tu t'es approché de lui. « Je suis désolée ! Ça va ? »
«Ne me touche pas» Son éblouissement mécontent fait immédiatement reculer votre main vers votre corps.
D'accord. Votre réaction a peut-être été un peu exagérée, mais votre tolérance à la douleur est très faible. C'était un accident. Cela ne justifie pas son attitude.
Repoussé par sa réponse encore une fois grossière à vos excuses, vous vous asseyez et regardez simplement comme il se sent tendrement autour de son œil.
« Merde, » soupire l'homme aux cheveux noirs tandis que ses doigts dansent autour de sa peau. « Ça va faire des bleus. »
Vous êtes sur le point de vous excuser à nouveau, en espérant une meilleure réponse, quand le bruit d'une porte claquant quelque part dans l'immeuble vous fait faire une pause. Qui sur terre ouvre ou ferme la porte assez fort pour que vous entendiez tout le chemin du retour ?
Une seconde plus tard, des pas bruyants et fracassants se frayent un chemin à travers le couloir, augmentant progressivement en volume à mesure qu'ils se rapprochent de l'arrière-salle dans laquelle vous vous trouvez.
La porte s'enfonce presque avec l'écume d'un corps qui vole à travers elle, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous regardez un homme à la tête orange élancée dans l'embrasure de la porte, haletant dans l'effort et soulevant ce qui semble être un club de golf sur son épaule dans une position menaçante.
Ses lèvres pleines sont restées ouvertes, mais chacun des doux creux de ses joues sont cloués par une seule boule d'argent. Son visage est mignon et innocent, un contraste abrupt avec la malice globale qui brille dans ses yeux. Ses oreilles, cependant, sont totalement pleines de tous les types de perçage que vous pourriez y arriver.Les anneaux bordent la coquille de son oreille ascendante, et le tragus est percé ainsi. Un tatouage croisé familier est sur la cuve supérieure de sa joue.
« Qu'est-ce que c'est, Kookie ! » s'écrie l'homme, scrute vigoureusement la pièce. « Qui a blessé mon bébé ? »
"Qui dois-je tuer ? »
Son débardeur révèle un tatouage d'une grappe de fleurs rampant sur le côté de son cou. Vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer quelques similitudes évidentes entre son tatouage et le vôtre, mais elles sont aussi assez différentes pour ne pas vous inquiéter de l'originalité de votre propre tatouage.
Tu le regardes avec de grands yeux, sans faire de mouvements brusques au cas où Jungkook décide de te jeter sous le bus.
Les narines évasées, l'homme prend dans la scène de Jungkook couvrant ses yeux d'une main et vous, assis sur le bord de l'inclinable avec votre pantalon autour de vos genoux.
« Jimin hyung, » grogne Jungkook, se remettant la tête dans la misère. « Je vais bien. Tout le monde va bien. Je suis un adulte. »
L'homme, Jimin, se précipite vers Jungkook et prend son menton entre ses doigts. Inclinant la mâchoire de l'homme aux cheveux noirs d'avant en arrière alors qu'il inspectait l'œil avec inquiétude, Jimin vous jette un regard en arrière.
VOUS LISEZ
FR- Blood Ink
Fanfiction"C'est mon tatouage, T/N, sur votre corps. Vous savez exactement ce que cela signifie." BTS Jungkook x Reader tatoueur AU gang AU Merci et remerciements à tous les artistes originaux des incroyables montages et fan arts, ainsi qu'au créateur de la c...