Nous fonçâmes dans les ennemis, et nos rangs se perdirent dans les leurs. J'entendais les cris des soldats des deux camps de tout les côtés, et les écoutais avec attention dans l'espoir de ne pas y déceler celui de Legolas, de Thalion, de Aragorn, Gimli, Merry, Pippin ou encore Eomer ou Gandalf.
Mais un rugissement parut à mes oreilles. Pas un rugissement d'Orque, pas un rugissement provenant d'une créature au sol. Non. Un rugissement qui provenait d'au dessus de ma tête. Des Nazgûls. Il manquait plus que ça.
Je vis les créatures attraper certains de nos soldats et les emporter dans le ciel. Certains étaient lâchés lorsque les créatures étaient à une distance du sol assez suffisante pour que les Hommes ne soient plus en état de se battre après leur chute, d'autres disparaissaient derrière les nuages, et seul Ilúvatar savait ce qu'il leur arriverait.
C'est alors que je vis Gandalf, immobile, au milieu de la bataille, regardant une petite créature en face de lui, juste avant qu'un autre animal vint rentrer dans un des Nazgûls. Je relevais la tête pour l'observer. Un Aigle. Ils n'étaient pas là dans toutes les guerres de toutes les quêtes, mais ils arrivaient toujours au bon moment.
- Les Aigles ! s'écria Pippin. Les Aigles arrivent !
Les volatiles prirent chacun un des Nazgûls et se battit avec lui, mais je n'eus pas le temps de me concentrer dessus plus longtemps car la bataille au sol continuait.
Les Orques m'attaquaient, venant de tout les côtés, et mon arc ne m'était d'aucune utilité à présent, car les monstres étaient trop prêt de moi. Je me servait donc de mes dagues et de mon épée. Un ennemi essaya de m'abattre avec son arme, mais je mis la mienne en bouclier pour me protéger. Je fis appel à ma force pour pousser vers le haut et ainsi le faire basculer vers l'arrière, ce qui le déstabilisa. Je sentis une autre créature dans mon dos alors de me retournais et lui tranchais la tête avant qu'elle n'ai put faire quoi que ce soit, et revenais ensuite à la première qui, toujours déstabilisée, écartais les bras et me laisser un passage pour planter mon épée en plein dans son ventre. Je saisis cette opportunité et l'Orque tomba à terre. J'en vis un autre arriver en face de moi et marcher sans regret sur le cadavre de son frère pour lever à son tour sa lame. Il essaya de me frapper au niveau du cou en faisant un mouvement circulaire mais je me baissais et l'épée passa au ras de ma tête. Je me relevais mais le bras du monstre repartit de plus belle et je m'accroupis de nouveau, mais cette fois, lorsque je me remis droite, je posais un de mes mains sur son bras pour arrêter son geste, alors qu'il allait essayer de me trancher la tête une troisième fois.
- On pourrait jouer à ce petit jeu longtemps, mais j'ai d'autres choses à faire.
Sur ce, je plantais mon épée dans son cœur, avant de la retirer et, comme je vis qu'il essayait toujours de tenir debout, bien qu'il avait lâché son épée, je lui donnais un coup de pied à l'endroit où j'avais planté ma lame et il tomba à la renverse sur le corps qu'il avait piétiné quelques minutes auparavant.
J'aperçus alors l'Œil de Sauron détourner son attention de nous et la diriger vers le volcan. Quelque chose, là bas, avait attiré sa curiosité. J'espérais de tout mon cœur que c'était Frodo et Sam, qu'ils avaient réussis à entrer dans le volcan et qu'ils allaient bientôt détruire l'Anneau.
Mais je vis au même moment les Nazgûls voler vers l'endroit que désignait l'Œil, se débarrassant des Aigles. Je tuais rapidement un Orque qui arrivait sur moi, sortis mon arc et décochais une flèche vers une des créatures dans le ciel. Celle-ci tomba à la renverse et s'écrasa derrière le Mur du Mordor. Mais je ne pouvais les atteindre tous avant qu'ils n'aillent trop loin.
Et autre chose attira mon attention. J'aperçus, à travers la foule, Aragorn courir et tomber à terre, dans la boue, au milieu des soldats. Un des Trolls présent se dirigeait vers lui, sa massue levée.
VOUS LISEZ
Moonlight - Clair de Lune (Seigneur des Anneaux)
Fanfiction« Et comment il s'appelait, cet Elfe ? » *** « Temps mieux, nous nous passerons de vos services » *** « Tu aurais pu le sauver. Tu aurais pu te sacrifier à sa place » *** « Je suis heureuse que tu sois là. » *** « Thalion ? » *** « Tu est amoureuse...