Info sur !

689 12 9
                                    

Coucou ! Ou bonsoir ? 

Bon alors, comment ça va se passer ? Comment j'organise tout ça ? 

J'ai jamais vue ce concept quelque part, je sais pas s'il existe ?

Alors, le but est très simple, juste dessous je vais vous mettre trois débuts (différents) et on choisira par nombre de vote, celui pour qui le plus de personnes ont voté sera choisis et utilisé en tant que début. 

A chaque fin de chapitre, évidemment je ne dirais pas lequel à été choisis mais cela sera la suite. L'intrigue est complètement gâché dans le sens ou vous connaissez une partie du chapitre suivant mais rassurez-vous j'ai tout prévus. Tout ne sera pas divulgué juste les grandes lignes. 

C'est à dire que la suite choisis peut n'être qu'un passage, un moment, ou alors la suite entière. 

ALERTE LEMON !! 

Pourquoi en lettre capitale? Parce qu'il m'arrive d'oublier les choses les plus importantes et j'ai conscience que des petites âmes sensibles se faufilent parmi vous. J'essaye de les préserver parce qu'elles sont précieuses. Pour moi, je sais pas vous, je trouve que c'est de plus en plus rare des lecteurs qui ne lisent pas de lemons ou de scènes violentes ? 

Après, on m'a toujours dit que j'étais bizarre. Bon.

Bon, passons donc aux propositions : 

-Cinéma, restaurant, boîte. 

-Voiture, hôtel, chambre. 

-Marinette, retrouvée à moitié nue avec un journaliste qui l'interview dans une poubelle en pensant qu'elle est une star riche et célèbre. 

A bientôt pour la suite !!! Trop hâte :D

BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant