Sur la route dans la voiture volée, pas par moi cette fois, j'étais à l'arrière à moitié endormie.
Yel-Tu sais Nat, cette veste c'est la première chose que je me suis achetée par mes propres moyens.
Nat- Cette veste ?
Yel- Oui. Elle ricane. Hey te moques pas elle a plein de poches c'est super pratique.
Nat- Je l'aime bien ta veste. Yelena pousse un cri de joie.
Yel- Je savais que t'allait l'aimer, elle est trop cool non, tu peux mettre tellement de chose à l'intérieur.
Nat- Ouai elle est cool.
Yel- Au moment de l'acheter j'hésitais entre pleins de modèles, je savais pas laquelle était la mieux. Alors Kris en a eu marre, elle a prit celle la et elle a dit « Aller on prend celle là elle a pleins de poches et de toute façon tu peux prendre n'importe laquelle que tu seras toujours aussi sexy ». Je souris en repensant à cette scène et Nat rigole.
Nat- En parlant de Kris. Elle se tourne vers moi donc je me dépêche de fermer les yeux. Tu l'aimes vraiment hein ? Mohhh Natty qui s'intéresse à notre amour, si c'est pas trop mignon.
Yel- Oui, plus que tout, elle m'a sauvé de tellement de manières possibles, j'suis folle d'elle. J'ai clairement envie de chialer à cet instant mais je me retiens sinon je vais me griller.
Nat- C'est mignon, je suis heureuse pour vous, mais éviter de vous faire du mal, j'ai pas envie de vous ramasser en miettes ça me ferai mal. Ok là c'est trop, Natasha Romanoff Aka le cœur en pierre, qui fait dans le sentimental deux fois de suite... Là je chiale.
Yel- C'est quoi ce bruit. Nat se tourne vers moi.
Nat- Et la voila qui chiale. Yel me regarde et rigole. Connasse va tu te fous de ma gueule on verra qui rira le dernier.
Kris- Nan mais je pleure pas hein, je suis allergique aux sièges de voiture c'est tout. Ma meilleure amie secoue la tête tandis que ma copine rit de nouveau en me regardant.
Yel- Mais oui bien sûr mon cœur.
Kris- Et bah fous toi de ma gueule mais aussi si vous commencez a faire des déclarations tout le temps je vais pas m'en remettre.
Yel- Ok je dirais plus que je t'aime alors. Oh la BIP. Je fais donc semblant de bouder en croisant les bras et en m'enfonçant dans mon siège. Et Nat nous regarde, désespérée.
Nous sommes arrivés dans un petit pré assez sympa je dois dire. On marche jusqu'à un endroit avec un hélico et un gars bizarre. Nat s'approche de lui.
Nat- Je t'avais pas vraiment demander ça.
???- Et bah je pouvais pas faire mieux avec le temps que tu m'as donné. Yel et moi arrivons à leur niveau.
Yel- Oh c'est un sensible !
???- Quoi mais pas du tout tu dis n'importe quoi !
Kris- C'est ce qu'on disait, sensible. Nat rigole tandis que le gars s'énerve. On avance et Natasha la génie lâches un:
Nat- Laissez le tranquille...???- Merci Nat.
Nat-... il est sensible. Et là je pars dans un fou rire.
Yel- Ah ! Ça c'est ma sœur !
???-Sérieux ? C'est un lot de trois en faite ?
Kris-Exact, t'en as pas une sans les deux autres.
VOUS LISEZ
Destins liés
ФанфикKris ( Kristina Roubachoff ) est une espionne formée depuis la naissance. Elle va être à l'âge de 7 ans envoyée dans la chambre rouge avec la confiance de ses supérieurs pour s'échapper et détruire cet endroit atroce. Mais elle ne s'attendait pas a...