Jᴇᴜᴅɪ 27 Jᴀɴᴠɪᴇʀ

85 11 6
                                    

J'ai un très mauvais pressentiment, quelque chose ce trame chez les chasseurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai un très mauvais pressentiment, quelque chose ce trame chez les chasseurs... Il y a beaucoup d'agitation et sa m'inquiète beaucoup. Je ne connais aucun visage ni nom, je sais seulement qu'ils existent.

C'est une des raisons de pourquoi je m'inquiète autant, ne pas savoir a quoi ressemble nos ennemis nous handicapes beaucoup. Des rumeurs circulent chez les vampires, comme quoi les chasseurs veulent trouver Taeil pour le tuer.

Taeil est le plus vieux vampire encore en vie, il fait même partie des premiers. Il est le seul à connaître tous sur tous chez les vampires, il est la pour nous montrer le droit chemin, nous guidés, nous protégés...

S'il venait à mourrir, la fin des vampires serait imminente. Ont a eu une réunion au temple, tous les vampires étaient présents. Taeil nous a parlé de comment va ce déroulé les jours à venir.

Il nous a dit que il ne faut faire confiance à personne, que même certains vampires son avec les chasseurs. Les chasseurs sont de plus en plus nombreux, et sont une plus grande menace qu'il y a des siècles. Ils ont de nouvelles armes pour nous tuer et nous repérer.

Et surtout, ils n'ont pas froid au yeux, il tue même les plus jeunes, et même les femmes enceintes. J'ai été horrifié en entendant ça... Comment peut-on être si horrible ?! Ont ne fait rien de mal, on a tuer personne ! Les vampires qui tue des humains sont très rare et sont de plus châtier pour leurs crimes...

Mais une des choses qui ma le plus terrifier, c'est que les chasseurs sont capables de trouver nos Favorit et les blessés dans le seul but qu'ont viennent les sauver pour qu'ils puissent ensuite nous tuer...

Je déteste les chasseurs, et je ferai en sorte que aucun d'eux ne touche a Lucas... Je ne veux pas le perdre, et je ne veux pas mourrir... je suis déjà mort une fois, je ne veux pas que ça recommence.

Car oui, tous les vampires qui étaient présents, a l'exception de Taeil, sont des anciens être humains mort. Taeil nous a tous donné une seconde chance, ont est tous morts injustement et c'est pour cela qu'il nous a tous sauvés.

Il est le dernier vampire capable d'en créer d'autres avec une morsure. Tous les autres ont été tuer et seulement lui a réussi a s'en sortir. Je remercierai jamais assez Taeil pour m'avoir sauvé, et c'est pour cela que l'ont veux tous le protéger.

Il a pris soin de nous, et ça ce n'est pas négligeable. J'en fais le serment, je le protègerais de ma propre vie, tous comme je protègerais Lucas de tous ce carnage.

Je sort de chez moi et part en direction de la maison de mon Favorit, je vais devoir me faire plus discret et le protéger de loin. J'arrive enfin en face de ça maison et regarde par la fenêtre qui est allumée. Il est assis avec quelqu'un dans son salon, un homme grand au cheveux sombre.

Peut-être est-ce son collègue ? Je continue de l'es regarder, mais mon regard croise celui de cet homme. Une sueur froide, un frison. Cet homme, il me terrifie, il continue de me fixer, puis il sourit...

Je part aussi vite que je suis arrivé, il faut que je prévienne les autres et surtout Taeil, mais... Mon corps s'alourdit, et mes yeux fatigues... Je m'écroule et tombe lourdement contre le sol, je suis tombé du toit.

J'entends des pas autour de moi, des ricanements aussi... Des voix que je ne connais pas, des chaussures s'arrête devant mon visage, la personne s'abaisse pour être accroupie face a moi, j'ai toujours le regard pointé sur ces chaussures...

Je comprends rien a ce qu'il ce passe. Puis mes yeux ce ferme et je n'entends plus rien, plus de ricanements, plus de bruit de pas et plus les voix... le néant....
































??? : Vous allez tous crever un par un, et je me garde votre chef pour la fin...

























































??? : Vous allez tous crever un par un, et je me garde votre chef pour la fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ! Alors ce chapitre ? :)

Sachez que l'histoire prend une tournure inattendue, je vous jure, j'ai des idées qui pop de partout ! Autant vous dire qu'il va s'en passer des choses ! J'espère que j'arriverai a faire mon challenge d'écrire les 365 jours de l'année en chapitre !

J'espère que vous allez pas trop m'en vouloir pour certains chapitre qui risque d'être assez éprouvant ! Sur ceux ! Je vous laisse •^•

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant