Bucky a fait un cauchemar il en a plus que marre. Il ne dort quasiment jamais son passé le hante de manière régulière. Il allait en finir cette fois pointant son arme contre sa tempe qui est toujours passé sous son matelas.
Mais sa voisine de palier est entrée, elle court rapidement vers lui en l'enlaçant
. Ne fais pas ça
. J'en peux plus
. Non Bucky il y a tout un monde a découvrir
. J'ai fais tant de mal
. Ce n'était pas toi...
. J'en peux plus (répéte-t-il)
. Je te jure que si tu fais ça James Bucky Barnes je le ferai aussi!!
. Non !! Je ne veux plus de mort sur la conscience
. Tu ne pourras pas m'en empêcher si tu te flingues avant que je ne te rejoigne !!
. Tu me fais du chantage?
. S'il le faut.
Il y a un moment de blanc, de silence.
. Bucky quand ta tête est rempli de mauvais souvenir, la solution n'est pas une balle. Il faut les remplacer
. Comment ?
. Tu dois te faire de nouveau souvenir, de bon moment, agréable. Pense à tes moments chez Sam, tu m'as dit que tu t'y sentais bien.
. ... je...
. Je vais te raconter une histoire. Un jour alors que j'avais 10 mois j'étais assise dans le salon, mes parents étaient là j'essayais de marcher.
. Comment tu peux te souvenir de ça ?
. ... Je suis une Inhumaine Bucky tu as oubliée. J'ai un accès à ma propre mémoire tout comme je suis sensible aux émotions c'est pour ça que je suis venue, j'ai senti ta peine, ta volonté d'en finir, ça m'a projeté, ça m'a réveillé alors je suis venue, tu m'avais donné un double pour m'occuper de ton appartement et d'Alpine quand tu es en mission avec Sam tu te souviens de ça.
. ... Oui
. ... Mes parents m'encourageait puis il y a une coupure de courant. Ils se sont relevés mais c'était trop tard, un homme est entré et il les a abattu. Moi j'ai juste vu mes parents tombaient, j'étais debout et j'ai fait mes 1er pas en direction de la seule personne présente et debout. J'ai fais quelques pas pour finir par m'accrocher à sa jambe. Je riais, j'étais tellement fière de moi. Il m'a pris dans ses bras j'ai baillé, lové contre lui et je me suis endormi.
. Ensuite ?
. Je me suis réveillée au Commissariat. Pour eux c'était un règlement de compte, ils n'ont pas compris pourquoi on m'avait déposé chez eux. Sinon je serais morte.
VOUS LISEZ
Marvel Tome 2 Imagines
FanfictionOn prend les mêmes et on recommence Si vous avez des envies spéciales dites-le moi en M.P ici sur Wattpad Ou en M.P sur mon Instagram : ladymililaufeyson C'est la même photo de profil qu'ici.